| Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion | |
|
+5midamo Benoit Saphira Zazou val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Ven 4 Déc - 19:24 | |
| je vais l'enlever, elle est un peu floue en plus .... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Ven 4 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Mar 8 Déc - 11:45 | |
| Iphie, elle est trop belle...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Mar 8 Déc - 11:52 | |
| Faudrait ben voter là non? je clôture ce soir. On aura une semaine pour voter. Faudra faire vite. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Sam 12 Déc - 22:32 | |
| On clôture lundi! Votez!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 12:40 | |
| ça y est j'ai voté | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 12:56 | |
| c'est que j'ai de l'autorité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 13:09 | |
| C'est que je suis terrifiante Presque autant que Val. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 13:26 | |
| Noooon! Tu m'étonnes! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 13:38 | |
| j'ai Voté sans être sous la menace de Val pour une fois!!
quelqu'un a des nouvelles de la sorcière Val??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 13:39 | |
| Non c'est vrai ça fait un moment... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Dim 13 Déc - 14:55 | |
| elle ne garde pas la petite cochonne en ce moment? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Lun 14 Déc - 12:39 | |
| Qu'est-ce qu'elle va être contente de lire ce poste!
Dernière édition par Zazou le Lun 14 Déc - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Lun 14 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Lun 14 Déc - 16:24 | |
| pauvre Val | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion Lun 14 Déc - 16:43 | |
| Ho yé Ho yé La grande gagante de ce concours est : IPHIGENIE avec 32 pts Suivi de près par une fine équipe de lutins ! 2) Diabolo, P'tite Pimousse et Speedy 19 pts 3) Twan 18 pts 4) Athis 17 pts 5) Chyvas 15 pts 6) Barnabé et Bunny 13 pts 7) Bijou, Ti-Pou et Tobby 10 pts 8 ) Bidule 4 pts 9) Adéla et Félicie 3 pts 10) Sally 1 pt Merci à tous d'avoir participer et voter | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Nov/Déc : Libre/Le temps des fêtes - Discussion | |
|