Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voter pour le refuge dans les hautes laurentides

2 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Empty
MessageSujet: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides   Voter pour le refuge dans les hautes laurentides EmptyJeu 19 Nov - 9:46

Svp et merci d'avance... Je souhaite à tout prix que ce refuge ouvre pres de chez moi... C'est d'une grande importance pour moi et pour les animaux abandonnés... Il faut des votes car plus de votes il y a plus de chance qu'il gagne le concours et qu'il ait assez d'argent pour ouvrir ce refuge
voter chaque jour et svp aidez nous à ouvrir ce refuge Smile
http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf2937
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides   Voter pour le refuge dans les hautes laurentides EmptyMer 20 Jan - 21:03

Des nouvelles du concours?
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides   Voter pour le refuge dans les hautes laurentides EmptyMar 16 Fév - 13:22

Ils nont pas gagné :(
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides   Voter pour le refuge dans les hautes laurentides EmptyMar 16 Fév - 13:23

je dois dire que ça m'a beaucoup décue... car ici il n'a pas vraiment d'endroit pour ces animaux abandonnés... et les gens comme moi qui veulent bien aider ne peux malheureusement pas tous les prendre....
donc merci à tous pour votre aide Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides   Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Empty

Voter pour le refuge dans les hautes laurentides
Page 1 sur 1