Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Jeu 19 Nov - 9:46 | |
| Svp et merci d'avance... Je souhaite à tout prix que ce refuge ouvre pres de chez moi... C'est d'une grande importance pour moi et pour les animaux abandonnés... Il faut des votes car plus de votes il y a plus de chance qu'il gagne le concours et qu'il ait assez d'argent pour ouvrir ce refuge voter chaque jour et svp aidez nous à ouvrir ce refuge http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf2937Merci | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Mer 20 Jan - 21:03 | |
| Des nouvelles du concours? | |
|
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Mar 16 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides Mar 16 Fév - 13:23 | |
| je dois dire que ça m'a beaucoup décue... car ici il n'a pas vraiment d'endroit pour ces animaux abandonnés... et les gens comme moi qui veulent bien aider ne peux malheureusement pas tous les prendre.... donc merci à tous pour votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voter pour le refuge dans les hautes laurentides | |
| |
|