Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adorable.... a voir absolument !!

Aller en bas 
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Adorable.... a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Adorable.... a voir absolument !!   Adorable.... a voir absolument !! EmptySam 21 Nov - 16:23

Pour ceux et celles qui ne l'ont déja vu, je trouve cette histoire tellement formidable que je voulais la partager avec vous :

https://www.youtube.com/watch?v=LiBINeDR8H0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable.... a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: Adorable.... a voir absolument !!   Adorable.... a voir absolument !! EmptyDim 22 Nov - 14:03

c'est une belle histoire, dommage qu'on ne voit pas la victime repartir sur ses pattes. Adorable.... a voir absolument !! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Adorable.... a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: Adorable.... a voir absolument !!   Adorable.... a voir absolument !! EmptyDim 22 Nov - 15:18

Oui, c'est vrai.... on ne sait pas trop ce qu'il est advenu d'elle après !! ?? Adorable.... a voir absolument !! 220257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable.... a voir absolument !! Empty
MessageSujet: Re: Adorable.... a voir absolument !!   Adorable.... a voir absolument !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable.... a voir absolument !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire absolument
» Trop adorable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser