| sur le dos!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: sur le dos!!!!! Mer 2 Déc - 15:30 | |
| réticents au début à cette position au début, mais avec quelques caresses magiques, ils adorent!!!! là pour leur couper les griffes, 2 mâles non castré qui en liberté cherchent à se monter...:
Dernière édition par Benoit le Mer 2 Déc - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Mer 2 Déc - 15:56 | |
| C'est comme ça qu'ils sont les plus... hihi | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Mer 2 Déc - 23:05 | |
| awwww je craque! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Ven 4 Déc - 4:33 | |
| 2 gros bébés |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Sam 5 Déc - 2:37 | |
| Merci si si c'est possible sur tout les lapins apprivoisés!!! demain j'essaye une photo avec mes 2 géants sur mes genoux | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Sam 5 Déc - 8:52 | |
| Ca me donne envie de leur faire des bisous sur le bidon, moi ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Dim 6 Déc - 18:36 | |
| oh, les beaux petits bidous!!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! Lun 7 Déc - 8:42 | |
| Trop mignon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le dos!!!!! | |
| |
|
| |
| sur le dos!!!!! | |
|