samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Feimo Dim 6 Déc - 13:29 | |
| Vous aimez mon nouvel avatar et signature? C'est tiré d'une gravure d'une artiste chinoise très connue du nom de Feimo. Je pense que cette jeune femme a un talent fou. J'adore les détails de ses peintures. Allez jeter un coup d'oeil sur la galerie de ses oeuvres. Ça vaut vraiment le coup d'oeil. C'est du bonbon pour les yeux ( surtout si, comme moi, vous trippez sur le fantaisiste). N'oubliez pas de cliquer sur les photos que vous aimez pour la voir en grand format et ainsi apprécier touts les détails. http://feimo.deviantart.com/gallery/# | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Feimo Dim 6 Déc - 14:41 | |
| ah je me demandais bien ce que c'était,je ne connais pas mais j'aime beaucoup ces couleurs douces et la précision du dessin ,on dirait presque des photos | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Feimo Dim 6 Déc - 14:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Feimo Dim 6 Déc - 16:08 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien! Sam | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Feimo Mer 9 Déc - 6:10 | |
| c'est très joli... | |
|