Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle Chatte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 15:49

Allo tout le monde je voulais vous faire savoir que depuis dimanche soir, ont a adopter une nouvelle chatte....A vrai dire ont essaye je vous explique la situation...Une amie a nous devais se separer de leur chatte car il pouvait pas l'emporter avec eux pour le moment,alors elle nous a demander si ont pouvais la prendre !!! Au debut je voulais pas vraiment car je veut pas trop m'attacher a cette bete,finalement avec beaucoup de réflection on a accepter,mais je lui ai dit que si elle voulait la ravoir il avait pas de probleme!!Elle est agée de 1an se nomme bébé et elle est caramel tres pâle elle est vraiment fine,mais malheureusement mes chats ne veut rien savoir de elle pour l'instant et elle non plusNouvelle Chatte 220257 en tout cas je vais laisser encore 1 semaine sinon ben je vais lui dire de trouver quelqu un d autre pour l adopter car je veut pas non plus rendre mes chats malheureux ...Polo est quand meme agé maintenant alors c est beaucoup plus difficile pour lui une nouvelle rencontre de chat!!!Mais je comprend tellement pas il aime les autres chien par exemple bizarre!!!Un chien inconnu va rentrer dans la maison il va etre le 1er dessus a se frotter , mais un chat oufff autre histoire en tout cas je vous mettrer des photos de la nouvelle compagne quand je vais pouvoir et je vais en profitée pour mettre des photos de mes autres bébésNouvelle Chatte 718271
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 16:23

swich a écrit:
Mais je comprend tellement pas il aime les autres chien par exemple bizarre!!!Un chien inconnu va rentrer dans la maison il va etre le 1er dessus a se frotter , mais un chat oufff autre histoire en [/img]

C'était pareil avec ma Lady. Je sais pas pourquoi... Territorialité probablement


Ben en tout cas, j'Espère que ça se placera pour tes mimines. Même pas chatte la refuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 16:44

Il s'aiment pas pour l'instant!! Elle ne bouge pas du divan je suis meme obliger dammener la litiere a c est pied pour quelle fasse ses besoin ya des limites quand meme .......Elle a pas fais de selle encore non plus pi elle mange en tout cas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 16:45

elle doit être turbo stressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 19:24

elle commence a se dégênée et elle a fais des selles mais elle ne veut rien savoir encore des chats et eux non plus a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyMer 9 Déc - 19:56

Ouin, ça va peut-être venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyJeu 10 Déc - 17:20

tu vois, c'est pareil avec mes deux chats des rues.. mes filles ne leur disent rien quand ils sont sur la terrasse, mais s'ils franchissent la porte et qu'elles sont là, ce n'est plus la même histoire....

Channel et Mimi, cela avait été long aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyJeu 10 Déc - 17:57

non, pas tant que ça. je dirai 2/3 mois. Mimi a commencé a rentrer a la maison en septembre, a la fin du mois et quand nous sommes arrivés a la maison, mi-décembre, ça se passait bien entre les minettes.
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyJeu 10 Déc - 22:17

Aujourd'hui quand je suis arrivée du travaille elle était pu sur le divan miracle elle se promene et il sont capable de s approcher a 1metre environ sens rien dire......Pas plus proche sinon elle grogne encore et crache !! Sa sent vien sa sen vien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyJeu 10 Déc - 23:15

c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyVen 11 Déc - 13:34

oh oui, c'est bien du minou !!! "que de la gu**le !" pardonnez l'expression !!! mais les matous, c'est ça ..... puis après ils jouent ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyLun 14 Déc - 10:00

Nouvelle Chatte 89490 Enfin voila que tout le monde s entendre a merveille!!Jai pris pleins de photos de mes amours et je vais vous montrer sa dans vraiment pas long je vous le prometsNouvelle Chatte 718271
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyLun 14 Déc - 12:37

Yeah! Nouvelle Chatte Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyLun 14 Déc - 15:35

**** j'en étais sure !!! hâte de voir tes photos !!!**** Nouvelle Chatte 776117
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte EmptyLun 14 Déc - 16:14

Comme tous les chats, ils tatent le terrain, ils sont très territoriaux mais souvent ça fini en gros calins!
Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chatte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chatte   Nouvelle Chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chatte : Nelly
» Bon.. je garde aussi la chatte de mon frere!!!
» Dame Plume et son air de chatte perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser