midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: fond de fofo Sam 12 Déc - 5:08 | |
| Zazou est-ce que tu pourrais nous mettre un fond de fofo qui fasse NOël, même si tu ne changes rien d'autres, cela serait joli et ferait fête, (sans rien changer d'autres comme cela tu pourrais remettre celui ci dès que c'est fini? et nous, on pourrait se chercher des avatars Noël, non? c'est juste une idée.... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: fond de fofo Sam 12 Déc - 15:55 | |
| Je vais voir ce que je peux faire | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: fond de fofo Sam 12 Déc - 17:57 | |
| yes bonne idée ,moi ça y est j'ai changé mon avatar!! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: fond de fofo Sam 12 Déc - 18:50 | |
| moi, j'ai mis mon Barna.... | |
|