Forum sur les animaux |
|
| étoiles..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: étoiles..... Dim 13 Déc - 13:49 | |
| petite question qui me trotte dans la tête et comme je suis Newbie... au bout de combien de messages on obtient la première étoile? la seconde? la troisième... | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: étoiles..... Dim 13 Déc - 13:59 | |
| Très bonne question Benoît
Petit nouveau! 0 message Membre confirmé 50 messages Membre régulier 300 messages Membre accro 500 messages Membre fanatique!!!! 700 messages Membre passionné! 1000 messages Membre bavard!!! lol 1500 messages Membre pilier! 2500 messages
Les étoiles commencent à apparaître à partir de régulier
Dernière édition par Zazou le Dim 13 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
| | | Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: étoiles..... Dim 13 Déc - 14:02 | |
| régulier???
ça correspond à quoi???
la présence?? | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: étoiles..... Dim 13 Déc - 14:04 | |
| | |
| | | Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: étoiles..... Lun 14 Déc - 4:25 | |
| Wahou!!! j'ai encore du boulot!!!! | |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: étoiles..... Lun 14 Déc - 8:18 | |
| Lâche pas! | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étoiles..... | |
| |
| | | | étoiles..... | |
|