| Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Mer 6 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Mar 12 Jan - 17:08 | |
| j'y vais...... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Mer 13 Jan - 16:15 | |
| FAIT !!! pour moi, j'ai pris (enfin) quelques minutes pour pouvoir voter..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Mer 13 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Jeu 14 Jan - 15:52 | |
| Oyé Oyé la grande gagnante de ce concours est Pampan avec 23 pts Suivi de près par: 2) Chyvas 20 pts 3) Ti-Pou 17 pts 4) Eden 15 pts 5) Kookaï 14 pts 6) Barnabé et Salem 13 pts 7) Bubun 11 pts 8 ) Tessa 10 pts 9) Athis et Bidule 9 pts 10) Gaïa 8 pts 11) Domino et Félicie 5 pts 12) Bébert et Elfie 4 pts 13) Chanel et Grisou 2 pts 14) Pitou 1 pt Bravo à tous les participants et RDV pour le prochain concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Jeu 14 Jan - 18:06 | |
| Félicitations a la belle pampan et a tous les participants |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Jeu 14 Jan - 18:06 | |
| Bravo!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Jeu 14 Jan - 19:53 | |
| bravo..... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Ven 15 Jan - 16:19 | |
| merci pour elle |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Sam 16 Jan - 6:00 | |
| Trop belle Pampam ! Elle me fait trop penser à Elliot... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion Dim 17 Jan - 19:09 | |
| un peu en retard, pardon.... mais sincèrement : BRAVO PAMPAN !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv : Dodo - Discussion | |
|