| Concours Déc/Janv: Dodo - Votes | |
|
+6Zazou Monette samara ropi Iphigénie val 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mar 5 Jan - 16:34 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-dec-janv-dodo-photos-t5013.htmBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir les photos de nos propres animaux (ou celles de notre famille). On commence à voter le 1 janvier jusqu'au 12 janvier à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter)
Dernière édition par val le Jeu 14 Jan - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mer 6 Jan - 12:44 | |
| 1 - domino 2 - tessa 3 - bubun 4 - kookai 5 - chyvas | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mer 6 Jan - 18:49 | |
| 1) Eden
2) Pampan
3) Barnabé
4) Chyvas
5) Bébert | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mer 6 Jan - 19:01 | |
| Félicitation à tous. Je trouve que vos bêtes très attendrissantes. MAis, il faut voter alors.... 1.- Eden 2.- Panpan 3.- Chyvas 4.- Athis 5.- Pitou Une grosse mention à nos disparus Domino et Ti-Pou. J'avoue que j'ai eu les yeux humides en les voyant. Il ne sont pas dans mes votes mais il demeureront dans mon coeur. C'est culcul, je sais, mais c'est vrai. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Sam 9 Jan - 18:09 | |
| 1. Barnabé 2. Ti-Pou 3. Panpan 4. Chyvas 5. Salem | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Sam 9 Jan - 18:12 | |
| 1.Gaïa 2.Chyvas 3.Athis 4.Chanel 5.Félicie | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Dim 10 Jan - 6:36 | |
| 1) Chyvas 2) Barnabé 3) Bunny 4) Gaïa 5) Tessa | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mar 12 Jan - 17:13 | |
| 1- Bidule 2- TI-pOU 3 - Bébert 4 - Tessa 5 - Bubun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mar 12 Jan - 18:10 | |
| 1°) Salem 2°) Elfie 3°) Pampan 4°) grisou 5°) kookai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mar 12 Jan - 18:19 | |
| 1-kookai 2-bubun 3-ti-pou 4-athis 5-salem |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mer 13 Jan - 12:31 | |
| 1 * Eden 2 * Pampan 3 * Tessa 4 * Chyvas 5 * Kookai | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Mer 13 Jan - 14:20 | |
| 1 Pampam 2 Félicie 3 Ti Pou 4 Salem 5 Barnabé | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes Jeu 14 Jan - 13:56 | |
| 1: Kookaï 2: Bidule 3: Ti-pou 4: Athis 5: Gaïa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: Dodo - Votes | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv: Dodo - Votes | |
|