| AOL Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 16:01 | |
| est-ce que cela vous est déjà arrivé?
je recherche des documents (et vidéos) sur des séries américaines des années 1960 qu'on ne trouve pas en France (donc en anglais d'ailleurs)
mais sur AOL Vidéo quand je clique sur la vidéo, ils me mettent ce message "contenu non disponible, nous sommes désolés, mais ce contenu n'est pas disponible pour votre pays..."
j'ai regardé s'il y avait une possibilité de s'inscrire mais même pas...
bon, je crois que je peux les avoir sur dailymotion et de toute façon, j'ai la série en entier mais bon, cela fait bizarre... et pourquoi? surtout pourquoi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 18:37 | |
| Si c'est un gouvernement qui paie les droits d'hébergement par exemple, il ne laissera pas des gens en provenance d'autres pays y avoir accès (c'est en lien avec l'adresse ip) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 18:51 | |
| cela veut dire que par contre, les gens qui sont des USA peuvent regarder? mais pas la France...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 19:02 | |
| oui, c'est payé par les américains | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mar 12 Jan - 20:21 | |
| Ben y'a des sites français comme ça aussi. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mer 13 Jan - 4:47 | |
| je croyais qu'AOL, cele faisait comme youtube, daylimotion, tu pouvais les ouvrir même si tu ne peux pas les enregistrer... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mer 13 Jan - 13:45 | |
| Il doit y avoir des vidéo publiques aussi... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mer 13 Jan - 14:43 | |
| certaines sont marquées you tube ou dailymotion, donc comme j'ai un compte you tube, j'ai pu les mettre dans mes favoris mais souvent sur youtube, quand je regarde certaines vidéos, il y a des coupures, c'est désagréable... je me disais qu'enregistrées autre part, j'avais peut-être une petite chance de ne pas avoir ces coupures, ben non, cela ne passe pas... tant pis... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mer 13 Jan - 19:02 | |
| - Zazou a écrit:
- Il doit y avoir des vidéo publiques aussi...
CMest exact. Il faut que la propriétaire du compte ait mis son profil public sinon c'est seulement sur invitation. Presque touts le sites de ce genre fonctionnent ainsi. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Mer 13 Jan - 20:32 | |
| quand tu vas sur youtube, tu ouvres un compte et tu peux mettre tes vidéos favorites sur ton compte (youtube bien sûr, tu ne peux pas les enregistrer dans tes documents perso.. dommage d'ailleurs... mais cela doit tenir compte aussi des droits d'auteurs, d'acteurs, et ainsi de suite... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AOL Vidéo Jeu 14 Jan - 13:44 | |
| essaye d'utiliser un serveur proxy hébergé dans le pays de la vidéo en question | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Jeu 14 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AOL Vidéo Jeu 14 Jan - 15:21 | |
| je pense pas en fait un serveur proxy va faire l'intermédiaire entre toi et le site que tu veux; le site verra l'ip du serveur proxy et non le tien les serveurs proxy ça sert aussi si tu te faire bannir ton ip fixe d'un forum | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: AOL Vidéo Jeu 14 Jan - 19:35 | |
| tu veux que je te dise? j'aurais peur de faire cette manipulation , je suis certaine que je me sèmerais un souk pas possible sur mon ordi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOL Vidéo | |
| |
|
| |
| AOL Vidéo | |
|