Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion

+4
Zazou
midamo
roxy
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:12

J'ai suprimé celle de Dulcinée, on ne peut pas mettre deux fois le même animal. J'ai gardé la dernière de Barna, elle est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:33

c'est comme tu veux Zazou, je ne savais pas quoi faire car comme toi, je trouvais cette dernière trop marrante...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:45

Roxy! t'as voté sans menace!!!!!!!!!! Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 952248 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 239993 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 560324
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 7:07

Zazou a écrit:
Roxy! t'as voté sans menace!!!!!!!!!! Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 952248 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 239993 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 560324
Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 988627 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 348482 eh oui comme quoi a force de me harceler ça marche Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 Crampe j'ai trop la trouille de Val !!!! Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:30

Bon les autres, suivez l'exemple de Miss Roxy!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:51

Zazou a écrit:
Bon les autres, suivez l'exemple de Miss Roxy!
oui tremblez!!! vous qui n avez pas encore votés!!!!! Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 972308 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 36_1_42 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 80926
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:50

Hi hi trop fort Roxy Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 612546

Aller dernier jour pour voter :gagne:
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:14

Oyé Oyé voici les résultats :gagne: :gagne:

Et le grand gagnant est mon Bidule (Enfin celui de Roxy, ok!) Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 615107 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 615107 avec 22 pts

Les suivants se tiennent dans un mouchoir de poche:

2) Barnabé 21 pts
3) Ti-Pou 18 pts
4) Nelligan et Sally 14 pts
5) Cookie 12 pts
6) Lady 10 pts
7) Bijou et Bubun 7 pts
8 ) Basile et Pico 5 pts

Et un grand bravo à tous les autres participants Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 Emot44
Venez découvrir le nouveau concours!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:41

cheers bravo
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:58

Vraiment contente que ce soit notre petit Bidule !! il est trop chou !
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:25

Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 89490 rhoooooooooo comme je suis contente ,ça fait un drole d effet de voir mon Bidule (pas celui de Val Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 Blabla) Bidule est tout fier et vous remercie par une léchouille Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:49

je suis trop contente que cela soit Bidule qui aie gagné!!!!! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:21

Bravo Bidule
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:52

Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 945463 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 945463 Bravo Bidule ! Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 76722 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 945463 Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 945463
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion   Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion - Page 2 Empty

Concours Janv/Fév : avec jouet/peluche - Discussion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2