| Camille et sa meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camille et sa meute Jeu 21 Jan - 20:18 | |
| Alors je me présente, je me nomme Camille, j'ai 15ans et j'habite dans la merveilleuse région qu'est Matane au Québec. J'ai deux chiens, Cooki un petit bichon frisé de 12livre et 30cm. C'est mon premier vrai pitou a moi, je l'ai depuis 3ans. C'est mon petit énervéé et ces avec lui que j'ai commencer le freestyle et l'obéissance. C'est un chien vraiment difficile, il est anxieu aussi, mais beaucoup moin. Je vais commencer aussi l'agilité avec lui cette été, j'ai vraiment hate. Mon autre énervée ces Belle, une caniche x golden, de 3mois. Belle ces une petit bollé, elle apprend tellement vite et bien! Je l'ai eu a deux mois et demi. Elle pèse 30livre et mesure 48cm. Avec elle je fait du freestyle et je vais commencer les cours d'obéissance en Avril. Je vais aussi commencer l'agilité avec cette été. Bon des photos. Belle et Cooki Une photo de moi et mon petit gars Un vidéo de freestyle. Ces pas très réscent, il savent de nouveau tour maintenant. https://www.dailymotion.com/video/xbj997_freestyle_animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Jeu 21 Jan - 20:35 | |
| Bienvenue Camille et tes beaux pitous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Jeu 21 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 5:49 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 7:49 | |
| bienvenue a toi et tes 2 loulous. Tu fais des competitions ou c'est pour le plaisir?
sympa ta petite vidéo. C'est sympa de pouvoir partager une activité pareille avec son animal. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 17:42 | |
| Merci! Athis je fait du freestyle que pour le plaisir. Je compte quand même faire des compétitions d'agilité et d'obéissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Ven 22 Jan - 17:55 | |
| c'est super je trouve, meme si c'est juste pour le plaisir. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Camille et sa meute Dim 24 Jan - 10:23 | |
| ah, voilà, j'ai la réponse pour la peluche marron, (j'ai commencé par l'autre post), c'est un caniche golden... en tout cas, ils sont tous mignons... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 13:46 | |
| Merci. Et oui ma grosse peluche c'est une golden caniche |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 14:01 | |
| tu habites au Canada pour avoir autant de neige que cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 14:48 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 15:19 | |
| Val, j'y ai pensé mais sur une des photos, il y a de l'eau et de la neige sur une grande étendue, et je pensais plus au Canada... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 18:47 | |
| Plus précisément Matane (ma ville natale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Lun 25 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Mar 26 Jan - 7:40 | |
| Bienvenue , ils sont très beaux tes chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille et sa meute Mar 26 Jan - 7:53 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille et sa meute | |
| |
|
| |
| Camille et sa meute | |
|