midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: diaporamas Lun 8 Fév - 4:20 | |
| quelquefois, je reçois de super beaux (ou touchants ou drôles) dans ma boîte email... certains, j'aurais aimé les partager avec vous, mais je n'ai pas de lien... je pensais les enregistrer sur mon disque dur mais c'est pareil, je ne sais pas comment faire après même si je passe par imageshack...
des idées? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: diaporamas Lun 8 Fév - 13:25 | |
| J'en avais envoyer... Il faut un hébergeur qui accepte les pps... Je sais plus lequel j'avais pris.
Dernière édition par Zazou le Lun 8 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: diaporamas Lun 8 Fév - 13:34 | |
| | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: diaporamas Mer 10 Fév - 0:14 | |
| Les .pps sont gérés par Power Point de la série Office, incluant Word, Excel, Outlook, etc. | |
|
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: diaporamas Mer 10 Fév - 4:33 | |
| je ne crois pas que mon fils m'ait installé power point... | |
|
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: diaporamas Jeu 11 Fév - 18:57 | |
| Zazou, Ropi, j'en ai trouvé un, c'est PICDO.. | |
|