| Concours Fév/Mars : A table - Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Fév/Mars : A table - Photos Sam 13 Fév - 6:07 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante huitième concours de photos d'animaux. Le thème est : A table Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 28 février à minuit (heure de Québec donc le 1er mars à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1ermarsjusqu'au 12 marsà minuit. Ici on ne parle pas, on fait juste poster nos photos Pour faire des commentaires on va sur le lien qui suit: https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-fev-mars-a-table-discussion-t5085.htm#109590
Dernière édition par val le Jeu 15 Avr - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Jeu 18 Fév - 23:10 | |
| Tamtam |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Dim 14 Mar - 5:17 | |
| Bidule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Dim 14 Mar - 12:36 | |
| mimi athis chanel bambou, frisouille et biscotte |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Lun 15 Mar - 14:30 | |
| Bébert: la Tortue de Ben&Cath: visiteur du jardin: | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Mer 17 Mar - 14:40 | |
| Diva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos Dim 21 Mar - 7:51 | |
| Cooki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : A table - Photos | |
| |