| La bonne manière de manger du foin selon Charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Lun 15 Fév - 11:06 | |
| Charlie voulait vous montrer LA vraie bonne manière de manger du foin... Compris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Lun 15 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Lun 15 Fév - 12:32 | |
| Elle est trop cute! tu devrais la mettre au concours. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Lun 15 Fév - 12:37 | |
| Elle se casse pas la tête !!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Lun 15 Fév - 14:31 | |
| - Zazou a écrit:
- tu devrais la mettre au concours.
Oui merci de m'y avoir fait penser! Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photos pour le concours. Je prenais pu trop trop de photos... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie Mar 16 Fév - 15:15 | |
| ben, c'est quand même plus facile pour manger son foin!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne manière de manger du foin selon Charlie | |
| |
|
| |
| La bonne manière de manger du foin selon Charlie | |
|