| L'histoire de Teo et Grisette. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 4:01 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 8:42 | |
| C'est une histoire magnifique. Ils doivent être super calins. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 8:50 | |
| wahou c'est génial de les avoir sauvé ainsi !!! en plus c'est super contraignant les biberons et tout un grand bravo vous avez maintenant deux magnifiques minouches | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 9:57 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec mon Nelligan. Qu'est-il arrivé à la maman des petits ? Ou ton père les a-t-il trouvé ?
Moi c'est la maman de Nelligan qui s'est enfuie un soir et elle n'est jamais revenu. Nelligan avait deux frangins. Ils ont été sauvé eux aussi ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 14:43 | |
| Merci c'est gentil et Teo est assez calin mais Grisette non pas du tout calin.
Et leur maman les a abandonner et mon père les a trouver dans son usine est revoit souvent les parents de Teo et Grisette et je viens d'apprendre qu'ils sont un frère ou une soeur c'est la couleur de Grisette avec le corps de Teo | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 17:08 | |
| Super!!! Ils sont mignons!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 17:52 | |
| c'est trop mignon cette histoire! ton père a un grand coeur dis donc! Il paurait les laisser là mais non, il les a sauver avec votre aide biensure! Bravo à vous | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Dim 16 Oct - 21:41 | |
| Bravo à ton père ! Il aurait pu effectivement les laisser là ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Lun 17 Oct - 3:45 | |
| Mon père ramène toujours les chats qui à trouver à l'usine donc c'est pour ça chez moi j'ai 4 chats qui a ramener de l'usine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Jeu 20 Oct - 9:29 | |
| sont toujours aussi beaux tes chatmours Cyn |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Jeu 20 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 5:17 | |
| Coucou Cyn C'est moi Angelique! Je ne savais pas que toi aussi sur ce forum comme Nany et Morgianne. Contente te voir parmi nous. à toi et ton pére ( il a un bon coeur,hein ) ce que vous avez fait pour sauver vos minous,je tire vos chapeaux ! Ils ont de la chance d'avoir croisé sur vous! Contente que c'est bien passé. Ils sont tous adorables et beaux. Mes calins à eux. |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 5:25 | |
| Merci et mon amour pour tout les Félins déteint dans la maison donc maintenant dès que mon père trouve des chats il les ramène ici et après on les place dans des associassions ou comme Teo et Grisette Tigrou et Boubou on garde | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 5:34 | |
| C'est bien ce que vous avez fait toi et ton pére (j'apprecie beaucoup ton pére car c'est rare qu'un homme ramasse les chats!!!!) J'aimerais te dire si ça t'embête pas, fais attention les associations car souvent ils piquent les chats et chiens à cause pas de place,je connais ça. Je pense que tu es au courant ,bien sûr. Ca depend les associations qui piquent ou pas? Bonne continuation. J'aime bien ce que tu as fait par amour des animaux.Je t'apprecie. Bravo Bonne journée Gros bisous |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 7:26 | |
| Merci Angélique c'est gentil
Et pour les associassions je connais les personnes qui les tient donc j'ai un peu confiance mais c'est sur que j'aimerai les garder | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 7:36 | |
| De rien! cyn Moi je prefere laisser les chats errants dans son territoire plutôt que se faire piquer chez les associations,les spa,les refuges etc.... Beaucoup de chats et de chiens sont euthanasiés quotidiennement,ça m'arrache de coeur C'est bon si tu connais les associations si tu as confiance. Heu! pourquoi tu dis un peu confiance? Bonne journée Bisous |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 7:57 | |
| dans mon quartier il y a une bonne dizaine de chats errants tous stérilisé et c'est une gentille mamie qui les nourri et tout le monde les aime et fait attention à eux !!! je suis aussi pour les laisser vivre en paix à condition de les faire stériliser | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 9:14 | |
| Car je ne sais jamais ou les chats iront après | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 9:53 | |
| Morticia Tu as bien faite de stéréliser les chats errants , la stérélisation est indespensable pour éviter la proliferation et la misérable animaliére. Je t'enleve le chapeau . J'espere qu'ils ont au moins un abri pour proteger contre le froid. J'apprecie beaucoup la bonne mamie qui les ai nourri.Ils ont de la chance de t'avoir et la mamie. Moi,je suis une benevole du refuge qui s'occupe de stéréliser et nourrir les chats errants et aussi les soigner en cas de maladie,les vermifuger et les nettoyer anti-puces. Je suis contente de ton bon geste envers les chats errants. Encore mes felicitations. Gros bisous |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Mer 26 Oct - 15:38 | |
| oui en fait dans ma rue il y a une vieille maison presque désafectée sur trois ou 4 étages avec dépendances les chats habitent là et puis tu sais chez nous il ne fait jamais froid au pire on a 9° en hivers mais en france dans le nord il y a l'école des chats ils font stériliser et tatouer les chats puis les relache ainsi comme ils sont identifié plus moyen de les euthanasier et des bénévoles leur construisent des abris !!! comme quoi tout le monde n'est pas mauvais | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Jeu 27 Oct - 3:35 | |
| Morticia Ouais le monde n'est pas mauvais mais il y a le monde mauvais!!! Oui je suis au courant pour l'ecole des chats.Je l'aime bien ce qu'elle a fait.J'aimerais aller la voir mais impossible à cause de mon boulot.Dommage. Merci pour tes infos. Bonne journée
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Ven 28 Oct - 17:57 | |
| J'aime beaucoup l'histoire de Théo et Grisette, je suis sure que tout le mal que tu t'es donné pour les sauver et les élever, tu es récompensée au centuple par l'amour de tes chats.. Ils sont devenus très beaux. Dommage que Grisette ne soit pas caline, c'est bizarre, puisqu'elle a été beaucoup manipulée par des humains dès le plus jeune âge. | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. Sam 29 Oct - 5:21 | |
| Merci c'est gentil et Grisette est caline quand elle veut jouer c'est tout et Teo lui c'est un grand calin lui il veut toujours des calins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette. | |
| |
|
| |
| L'histoire de Teo et Grisette. | |
|