Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'histoire de Teo et Grisette.

+3
Morticia
Fred
Cyn
7 participants
AuteurMessage
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

L'histoire de Teo et Grisette. Empty
MessageSujet: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 4:01

Voila je vais vous racontez l'histoire de Teo et Grisette.

Un jour de Mars on père arrive un matin avec un carton dans ses mains, avec ma mère on n'avais tout de suite compris que c'était des chats mais on se doutais pas qu'il était encore avec les yeux fermés.

L'histoire de Teo et Grisette. 456065311

On na du les nourrir au biberon avec du lait spécial qui fallais acheté chez le vétérinaire, on la fait.

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette16bn

L'histoire de Teo et Grisette. Teo2wj

On n'avais peur de pas savoir les sauvés et heureusement on n'y a réussi et les voila maintenant.

L'histoire de Teo et Grisette. Minou1

L'histoire de Teo et Grisette. MVC-003X1

Et voila l'évolution de Grisette :

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette141

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette91

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette142

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette231

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette291

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette311

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette342

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette401

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette481

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette561

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette641

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette701

L'histoire de Teo et Grisette. Grisette821

Voila Teo maintenant :

L'histoire de Teo et Grisette. Teo11

L'histoire de Teo et Grisette. Teo51

L'histoire de Teo et Grisette. Teo81

L'histoire de Teo et Grisette. Teo171

L'histoire de Teo et Grisette. Teo291

L'histoire de Teo et Grisette. Teo311

L'histoire de Teo et Grisette. Teo351

L'histoire de Teo et Grisette. Teo361

L'histoire de Teo et Grisette. Teo391
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 8:42

C'est une histoire magnifique. Ils doivent être super calins.
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 8:50

wahou c'est génial de les avoir sauvé ainsi !!! en plus c'est super contraignant les biberons et tout un grand bravo vous avez maintenant deux magnifiques minouches cheers
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 9:57

Il m'est arrivé la même chose avec mon Nelligan. Qu'est-il arrivé à la maman des petits ? Ou ton père les a-t-il trouvé ?

Moi c'est la maman de Nelligan qui s'est enfuie un soir et elle n'est jamais revenu. Nelligan avait deux frangins. Ils ont été sauvé eux aussi !
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 14:43

Merci c'est gentil et Teo est assez calin mais Grisette non pas du tout calin.

Et leur maman les a abandonner et mon père les a trouver dans son usine est revoit souvent les parents de Teo et Grisette et je viens d'apprendre qu'ils sont un frère ou une soeur c'est la couleur de Grisette avec le corps de Teo
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 17:08

Super!!! L'histoire de Teo et Grisette. 864888 Ils sont mignons!!!
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 17:52

c'est trop mignon cette histoire! ton père a un grand coeur dis donc! Il paurait les laisser là mais non, il les a sauver avec votre aide biensure! Bravo à vous L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyDim 16 Oct - 21:41

Bravo à ton père ! Il aurait pu effectivement les laisser là ! L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyLun 17 Oct - 3:45

Mon père ramène toujours les chats qui à trouver à l'usine donc c'est pour ça chez moi j'ai 4 chats qui a ramener de l'usine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyJeu 20 Oct - 9:29

sont toujours aussi beaux tes chatmours Cyn cheers
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyJeu 20 Oct - 13:05

Merci Nany
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 5:17

Coucou Cyn
C'est moi Angelique!
Je ne savais pas que toi aussi sur ce forum comme Nany et Morgianne.
Contente te voir parmi nous.

L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg à toi et ton pére ( il a un bon coeur,hein ) ce que vous avez fait pour sauver vos minous,je tire vos chapeaux ! cheers
Ils ont de la chance d'avoir croisé sur vous!

Contente que c'est bien passé. Ils sont tous adorables et beaux.

Mes calins à eux.

L'histoire de Teo et Grisette. 36_3_16
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 5:25

Merci et mon amour pour tout les Félins déteint dans la maison donc maintenant dès que mon père trouve des chats il les ramène ici et après on les place dans des associassions ou comme Teo et Grisette Tigrou et Boubou on garde
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 5:34

C'est bien ce que vous avez fait toi et ton pére (j'apprecie beaucoup ton pére car c'est rare qu'un homme ramasse les chats!!!!)

J'aimerais te dire si ça t'embête pas, fais attention les associations car souvent ils piquent les chats et chiens à cause pas de place,je connais ça.
Je pense que tu es au courant ,bien sûr. Ca depend les associations qui piquent ou pas?

Bonne continuation. J'aime bien ce que tu as fait par amour des animaux.Je t'apprecie. Bravo cheers

Bonne journée

Gros bisous L'histoire de Teo et Grisette. 36_3_16
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 7:26

Merci Angélique c'est gentil

Et pour les associassions je connais les personnes qui les tient donc j'ai un peu confiance mais c'est sur que j'aimerai les garder
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 7:36

De rien! cyn
Moi je prefere laisser les chats errants dans son territoire plutôt que se faire piquer chez les associations,les spa,les refuges etc....
Beaucoup de chats et de chiens sont euthanasiés quotidiennement,ça m'arrache de coeur Evil or Very Mad

C'est bon si tu connais les associations si tu as confiance. Heu! pourquoi tu dis un peu confiance?

Bonne journée

Bisous
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 7:57

dans mon quartier il y a une bonne dizaine de chats errants tous stérilisé et c'est une gentille mamie qui les nourri et tout le monde les aime et fait attention à eux !!! je suis aussi pour les laisser vivre en paix à condition de les faire stériliser Wink
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 9:14

Car je ne sais jamais ou les chats iront après
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 9:53

L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg L'histoire de Teo et Grisette. Footeuxg Morticia
Tu as bien faite de stéréliser les chats errants , la stérélisation est indespensable pour éviter la proliferation et la misérable animaliére.
Je t'enleve le chapeau .
J'espere qu'ils ont au moins un abri pour proteger contre le froid.
J'apprecie beaucoup la bonne mamie qui les ai nourri.Ils ont de la chance de t'avoir et la mamie.

Moi,je suis une benevole du refuge qui s'occupe de stéréliser et nourrir les chats errants et aussi les soigner en cas de maladie,les vermifuger et les nettoyer anti-puces.

Je suis contente de ton bon geste envers les chats errants. Encore mes felicitations.

Gros bisous
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyMer 26 Oct - 15:38

oui en fait dans ma rue il y a une vieille maison presque désafectée sur trois ou 4 étages avec dépendances les chats habitent là et puis tu sais chez nous il ne fait jamais froid Wink au pire on a 9° en hivers cheers

mais en france dans le nord il y a l'école des chats ils font stériliser et tatouer les chats puis les relache ainsi comme ils sont identifié plus moyen de les euthanasier et des bénévoles leur construisent des abris !!! comme quoi tout le monde n'est pas mauvais
angeliqu
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyJeu 27 Oct - 3:35

Morticia
Ouais le monde n'est pas mauvais mais il y a le monde mauvais!!!

Oui je suis au courant pour l'ecole des chats.Je l'aime bien ce qu'elle a fait.J'aimerais aller la voir mais impossible à cause de mon boulot.Dommage.

Merci pour tes infos.

Bonne journée

L'histoire de Teo et Grisette. 36_3_16 L'histoire de Teo et Grisette. 36_3_16

Dernière édition par le Sam 29 Oct - 2:46, édité 1 fois
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptyVen 28 Oct - 17:57

J'aime beaucoup l'histoire de Théo et Grisette, je suis sure que tout le mal que tu t'es donné pour les sauver et les élever, tu es récompensée au centuple par l'amour de tes chats..
Ils sont devenus très beaux.
Dommage que Grisette ne soit pas caline, c'est bizarre, puisqu'elle a été beaucoup manipulée par des humains dès le plus jeune âge.
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. EmptySam 29 Oct - 5:21

Merci c'est gentil et Grisette est caline quand elle veut jouer c'est tout et Teo lui c'est un grand calin lui il veut toujours des calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Teo et Grisette.   L'histoire de Teo et Grisette. Empty

L'histoire de Teo et Grisette.
Page 1 sur 1