Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! Mar 13 Avr - 15:16 | |
| Mon frère passant plusieurs jours chez mes beaux parents, il a pris Athéna pour lui faire changer d'air. Cet après midi, elle fait la connaissance de Diva et Elsa! Il y a eu du remue ménage! Diva grognait comme un camion, et lui soufflait après... tout en restant cachée sous le clic clac: une vrai teigne! Quand à Elsa n'écoutant que son courage, elle a tenté une approche... malheureusement Athéna n'étant pas très délicate quand il s'agit de dire bonjour, elle a effrayé la petite. Prise de panique, elle s'est jetée dans la porte fenêtre de la cuisine (plus de peur que de mal). Les minettes ont ensuite trouvés refuge et réconfort dans la cuisine, loin de la grosse bestiole marron! Athéna a aussi rencontré, pour la 2éme fois de sa vie, le gros nommé Twan. Twan étant d'humeur joyeuse, il a fait la course avec elle, et avec moi. Un petit quart d'heure de folie que mon frère a filmé. Il me donnera le film quand il sera rentré, et moi je dois trouver un logiciel qui puisse lire le format vidéo de l'appareil photo ( on a pas réussi à lire la vidéo avec Quick time et VLC). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! Mer 14 Avr - 3:15 | |
| j'imagine le remue ménage quand les pepettes se sont rencontrées |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! Mer 14 Avr - 16:10 | |
| c'était en effet assez folklo. aujourd'hui suis parti voir athena chez mes parents car on devait se faire un petit barbecul en famille. On lui a fait faire un petit tours des bois elle était bien contente. Elle c'est pas mal calmée, désormais on peut la promener sans laisse sans qu'elle ne cherche a fuguer et reste tranquillement près de nous. En tout cas mon père , qui n'est pas tres animaux, l'aime beaucoup. | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! Sam 17 Avr - 2:45 | |
| pour lire, tu as essayé avec ce que prends Athis? ce serait formidable si on pouvait les voir aussi, cela doit être super! | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! Sam 17 Avr - 2:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna a Chatellerault: un séjour plein de rencontres! | |
| |
|