| Athéna a des soucis de santé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 6:53 | |
| Athéna accumule les problèmes de santé depuis sa stérilisation...
Après avoir fait des réactions aux médicaments (antibio et anti inflammatoire), elle a fait une forte fièvre de lait. Maintenant, elle fait un épanchement abdominal et on en ignore l'origine (des analyses sont en cours). Si l'analyse ne donne rien, il faudra qu'il réopère ( et le véto craint un rejet des fils). De plus, la radio de sa hanche n'est pas bonne non plus.
On aura les résultats dans 2 jours. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 7:48 | |
| C'est triste :( J'espère que tout va s'arranger! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 9:40 | |
| Oh non, pauvre louloute...Donne nous vite de ses nouvelles. Comment elle supporte tout ça? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 13:28 | |
| Elle est chez ma mère. Elle a un traitement en attendant les résultats.
Le véto ne sait vraiment pas ce qu'elle a. Il a émis l'hypothèse qu'à Athéna fasse un rejet des fils. Mais bon sans analyses plus poussées, il ne peut rien dire. Il a juste fait une prise de sang et a fait une analyse pour savoir si le foie ou les reins avaient un probléme mais RAS de ce coté. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Lun 3 Mai - 14:02 | |
| Non pas depuis tout à l'heure. Il faut patienter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Mar 4 Mai - 3:33 | |
| donne nous vite des nouvelles dès que tu en as. J'espère que le véto trouvera rapidement ce qui ne va pas. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Mar 4 Mai - 6:17 | |
| Ma sœur m'a dit que ça allait un peu mieux aujourd'hui grâce au traitement... mais il faut encore attendre les résultats et la visite de contrôle en fin de semaine. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Mer 5 Mai - 16:52 | |
| OHHHH j'espère que tu vas avoir de bonne nouvelles | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Jeu 6 Mai - 2:57 | |
| On aura les résultats demain. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Ven 7 Mai - 13:10 | |
| on a eu les résultats de l'analyse... Et ben le véto est encore plus dans le flou!! Il avait vu qu'il y avait une toxine au niveau du foie, et l'analyse n'a rien révélé de plus que la prise de sang.
Alors elle poursuit son traitement qui semble faire effet (car elle va beaucoup mieux). Et si jamais, après le traitement Athéna rechute, il devra faire une biopsie du foie.
Il ne sait pas quand exactement Athéna a attrapé le microbe, si c'est pendant la stérilisation ou si c'est pendant la ponction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Ven 7 Mai - 13:18 | |
| c'est pas cool ça. En tout cas, si le traitement fait effet, c'est le principal. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Ven 7 Mai - 13:50 | |
| ce n'est pas rassurant pour vous mais si le traitement marche, c'est le principal... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Sam 8 Mai - 9:29 | |
| J'espère que le traitement tuera ce microbe. Il se termine quand son traitement? | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Ven 14 Mai - 5:19 | |
| des nouvelles?? ma chienne a eu une grosse maladie de foie étant jeune, elle devait mourir, et aujourd'hui elle pête la forme, si ça peut donner espoir | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... Ven 14 Mai - 7:44 | |
| Le traitement a fait effet. Faut surveiller pour voir si elle rechute ou non. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna a des soucis de santé... | |
| |
|
| |
| Athéna a des soucis de santé... | |
|