| Photos du salon des animaux mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Photos du salon des animaux mai 2010 Jeu 6 Mai - 20:09 | |
| J'y suis allée 2 jours sauf que la deuxieme journée jai pas amené mon appareil photo et jaurais du car les animaux étaient plus a lextérieur des cages.. il manque beaucoup de photos et danimaux, lorsque les photos sur le site seront sorti vous les verrez http://salondesanimauxhl.e-monsite.com/rubrique,qui-sera-la,299550.html Moi et une jolie furette comme la mienne limage est a lenvers mais coup donc Chat du bengal la femelle le gros male Doberman brun des chiens nus, jles adore ceux la Black russian terrier sacré belle bête Labrador de toutes les couleurs Basenji chien qui ne jappe pas et qui ne sent pas le toutou shnauser géant (chiot) Adulte poméranien Chiot dalmatien yorkshire Grand danois Jme souviens plus de la sorte persan blanc (naine) Voilà jai hate de voir les photos des photosgraphes | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 7:57 | |
| Wow! Superbes photos! Je craque pour le labrador roux!! Wow!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 13:20 | |
| Superbes photos. J'adore les dobermans bruns. |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 13:26 | |
| Je n'ai pas vu de maincoon, j'aurais adoré... il ny avait pas beaucoup de kiosque cette année car cétait un essaie, question de voir si ca pognerait et je crois quil y a eu beaucoup de visiteurs mais jai vu des highland lynx, que jai vraiment trouvé adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 13:27 | |
| il y a les animaux de la ferme, les oiseaux et les reptiles que je nai pas photographier :( | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Ven 7 Mai - 13:31 | |
| Wahoo! Tu en as de la chance! J'aime bien ce type de salon où tu vois plein de races!! D'ailleurs la derniere fois (il y a quelques années) qu'on a été à un vrai salon, on y est retourné le lendemain pour aller chercher un chiot... nommée Athéna! lol | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Sam 8 Mai - 19:46 | |
| cest à peu pres 600$ le minet, que je viens de regarder sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Sam 8 Mai - 19:56 | |
| les photos sur le site sont aveuille de sortir, j'ai hâte | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Sam 29 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Sam 29 Mai - 9:22 | |
| je sais pas ce que j'ai mais je craque trop sur les chiens nus.... Un jour p-e | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Sam 29 Mai - 9:27 | |
| ou le border terrier!!! Oh je crois que j'aime trop les toutous.... jles voudrais toutes | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Lun 7 Juin - 22:36 | |
| Wow il a toute que des oreilles le chien nu ! C'est craquant ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 Mar 8 Juin - 2:51 | |
| merci pour les photos, moi j'aime le higland lynx.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du salon des animaux mai 2010 | |
| |
|
| |
| Photos du salon des animaux mai 2010 | |
|