Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Irez-vous voir Karla?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 0:03

http://www.radioactif.com/cinema/10066/karla-sera-projete-au-canada.html


Irez-vous voir Karla? Un film américain sur la vie de la plus célèbre tueuse en série Canadienne (qui habite maintenant québec Rolling Eyes ) Cette jeune femme aimait torturer (avec son maris) des adolescentes pendant ses ébats sexuels scratch On dit que ça prend de tout pour faire un monde... on se passerait peut-être de ces comprtements.

Moi je veux voir le film et j'espère qu'il rend hommage aux victimes plus qu'à la meutrière et vit en femme libre depuis cette année puisqu'elle a été délatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 1:15

Le pire c'est qu'une de ces victimes était sa propre soeur. En plus, elle aimait filmer ces ébats et ces meurtres dont celui de sa soeur, c'est ce qui l'a trahi, elle ne pouvait nier les faits. Mais, elle a réussi à tout faire passer sur le dos de son mari Bernardo.
Moi, c'est non! Pas un sou va aller à cette diablesse, car ce film va lui apporter beaucoup d'argent si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 1:24

Pour vrai!!! ils donneront pas l'argent aux familles des victimes?! Remarque qu'elle est la famille d'une des victime. Peut-être que je le downloaderai alors... Irez-vous voir Karla? 931455

Le pire cest que pendant que sa soeur était portée disparue, elle était dans sa propre maison et ses parents venait pleurer la disparition de leur enfant justement chez karla... Irez-vous voir Karla? 135814 c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 3:24

Oui, j'avais entendu parlé de cette histoire et de ce film, mais je ne savais pas que c'etait si terrible que ça comme histoire, je croyais qu'elle "se contentait " de tuer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 12:58

quelle horeur !
non, je n'irai pas voir ce film, c'est certain ! pale affraid No
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 18:40

Moi non plus je n'irai pas voir le film. Je trouve qu'elle a eu suffisamment de publicité comme ça. Je n'ai aucune pitié pour elle. Elle me donne envie de vomir cette femme là. A mes yeux, elle est aussi coupable de Bernardo. Je crois que je lancerais des tomates sur l'écran si on essayait de la présenter comme une victime. Les seules et véritables victimes sont ces femmes qui ont payé de leur vie d'avoir rencontrer cette abomination de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? EmptyMer 11 Jan - 18:50

Moi c'est surtout que je veux pas que les victimes sombrent dans l'oublie. c'est affreux ce qu'elle leur a fait!!!! et oui elle est aussi coupable sinon plus! affraid Sa soeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir Karla? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Karla?   Irez-vous voir Karla? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir Karla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La canal famille vous en souvenez vous?
» Vous vous souvenez du Vagabond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser