Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Persie et arès ont mangés du lierre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Persie et arès ont mangés du lierre Empty
MessageSujet: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptyVen 20 Aoû - 16:52

Voila j'ai un problème .
PErsie et Arès vive en semi liberté avec un grand espace cloisonné par des barrière et par un mur .(ils sont très heureux parce qu'ils ont beaucoup d'espace
Sur le mur a poussé du lierre qui est apparament une plante toxique pour les lapins .
Pendant les premier jours j'ai donné du foin des granulé et des bon petit légume a mes lapin .
Cependant je suis certain qu'il ont mangé un peu de lierre qui est sur le mur .
Que me conseiller vous ?
Et est-ce que le lierre est une plante si toxique que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptyVen 20 Aoû - 17:06

Aidez moi s'il vous plait Persie et arès ont mangés du lierre 776117
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptyVen 20 Aoû - 18:44

hé bien déjà d'enlever le lierre qui est à leurs portées.... sinon, tu as remarqué s'ils avaient des troubles du transit, un problème de comportement? si oui, faut mieux les emmener chez le véto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 6:21

Merci pour ta réponse .
A vrai dire je l'ai enlever avant de voir ta réponse .
MAis je ne voit pas de trouble du transit .
PAs de diarrhé.
Mais si ils sont intoxiquer quelle sont les signes que l'on peut voir ?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 6:54

effectivement c'est mieux d'avoir enlever le lierre on ne sait jamais ; si cela avait été nocif pour eux cela aurait été rapide et ça se serait manifesté par la diarrhée ,un changement de comportement , fatigue ect.. je ne sais pas si le lierre est toxique pour eux , mais ils n'en n'ont peut etre que peu grignotter d'ou pas d'effet. comment vont ils aujourd hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 7:38

Aujorud'hui ils vont bien.
Il font des bonds ont l'air heureux etc...
BIen sur il se mette sur le ventrequelque fois mais je pense que c'est juste pour faire la sieste et pas forcement de fatigue .
Mais c'est normal qu'ils se mette sur le ventre pour faire la sieste? (précision ils sont dehors dans un espace plus grand que ma chambre .)
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 13:36

oh oui ne tinquiéte pas, sur le ventre sur le dos ,sur le coté ,assis, les yeux ouverts les yeux fermés tout est bon pour se reposer ,c'est leurs passe temps préférés après manger il me semble Persie et arès ont mangés du lierre 14748
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 13:41

oui ne t'inquiète pas, sur le ventre ou sur le côté... Persie et arès ont mangés du lierre 708474
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre EmptySam 21 Aoû - 14:51

Merci je me sens très bien accueillit sur ce magnifique forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre   Persie et arès ont mangés du lierre Empty

Persie et arès ont mangés du lierre
Page 1 sur 1