| Persie et arès ont mangés du lierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Persie et arès ont mangés du lierre Ven 20 Aoû - 16:52 | |
| Voila j'ai un problème . PErsie et Arès vive en semi liberté avec un grand espace cloisonné par des barrière et par un mur .(ils sont très heureux parce qu'ils ont beaucoup d'espace Sur le mur a poussé du lierre qui est apparament une plante toxique pour les lapins . Pendant les premier jours j'ai donné du foin des granulé et des bon petit légume a mes lapin . Cependant je suis certain qu'il ont mangé un peu de lierre qui est sur le mur . Que me conseiller vous ? Et est-ce que le lierre est une plante si toxique que sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Ven 20 Aoû - 17:06 | |
| Aidez moi s'il vous plait |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Ven 20 Aoû - 18:44 | |
| hé bien déjà d'enlever le lierre qui est à leurs portées.... sinon, tu as remarqué s'ils avaient des troubles du transit, un problème de comportement? si oui, faut mieux les emmener chez le véto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 6:21 | |
| Merci pour ta réponse . A vrai dire je l'ai enlever avant de voir ta réponse . MAis je ne voit pas de trouble du transit . PAs de diarrhé. Mais si ils sont intoxiquer quelle sont les signes que l'on peut voir ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 6:54 | |
| effectivement c'est mieux d'avoir enlever le lierre on ne sait jamais ; si cela avait été nocif pour eux cela aurait été rapide et ça se serait manifesté par la diarrhée ,un changement de comportement , fatigue ect.. je ne sais pas si le lierre est toxique pour eux , mais ils n'en n'ont peut etre que peu grignotter d'ou pas d'effet. comment vont ils aujourd hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 7:38 | |
| Aujorud'hui ils vont bien. Il font des bonds ont l'air heureux etc... BIen sur il se mette sur le ventrequelque fois mais je pense que c'est juste pour faire la sieste et pas forcement de fatigue . Mais c'est normal qu'ils se mette sur le ventre pour faire la sieste? (précision ils sont dehors dans un espace plus grand que ma chambre .) |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 13:36 | |
| oh oui ne tinquiéte pas, sur le ventre sur le dos ,sur le coté ,assis, les yeux ouverts les yeux fermés tout est bon pour se reposer ,c'est leurs passe temps préférés après manger il me semble | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 13:41 | |
| oui ne t'inquiète pas, sur le ventre ou sur le côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre Sam 21 Aoû - 14:51 | |
| Merci je me sens très bien accueillit sur ce magnifique forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persie et arès ont mangés du lierre | |
| |