| Présentez-vous! | |
|
+7samara midamo Saphira val roxy Monette Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Jeu 17 Fév - 16:46 | |
| Monette | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Jeu 17 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 18 Fév - 13:58 | |
| Mdr j'avais même pas vu que j'avais mis un espace en trop! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 18 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 18 Fév - 15:25 | |
| Tu joue safe Midamo!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 18 Fév - 16:10 | |
| Monette voit tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 18 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 20 Fév - 6:06 | |
| Ça doit être ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 20 Fév - 17:36 | |
| Merci à tous, je ferai mon possible de vous raconter le plus possible des délires de mon chien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un peu perdue..... Ven 11 Mar - 14:50 | |
| Bonsoir Je me présente je suis l'heureuse maitresse d'une petite meute 3 yorkshires de 2 persanes et de 2 exotics je me suis retrouvée sur votre forum suite à une question sur GOOGLE "shampoing antiborique pour chien" et c'est alors que j'ai lu vos astuces et conseils concernant le toilettage du persan j'ai trouvé ça génial je vais donc essayer vos conseils je vais profiter par la même occasion de votre forum qui a l'air d'être très bien je vous présenterais plus tard mes animaux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 11 Mar - 14:59 | |
| Ne te gêne pas pour mettre des photos participer au concours ... (PS:Merci à Samara pour ses conseils toilettage) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Ven 11 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 12 Mar - 5:33 | |
| Bienvenue à toi et ta petite tribu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentations Lun 14 Mar - 14:14 | |
| Bonjour je me présente! Je suis Nancy, j'ai un petit lapin bélier tellement cute ;p J'ai entendu parler du forum et j'ai donc décidé de m'inscrire voir de quoi ça a l'air et pour vous présenter ma petite merveille à + Nancy |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 14 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 14 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue ma chère! T'as oublié de dire que j'étais la gardienne officielle de miss Llily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 14 Mar - 15:26 | |
| Bien oui j'ai oublié de le dire!
Elle est tellement gâtée cette miss Lily qu'elle a la meilleure gardienne |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 14 Mar - 17:19 | |
| Bienvenue à Evelyne et Nancy!!! Miss Lily, c'est la jolie petite lapinette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 15 Mar - 4:37 | |
| nancy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 15 Mar - 8:04 | |
| Merci! Oui, Monette, Lily c'est la jolie petite lapinette |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 15 Mar - 9:37 | |
| Une pinette de rêve! Accro au câlins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 14:14 | |
| Ha ben j'ai finalement trouvé le nouveau sujet ! (Celui du mp de bienvenue n'est plus actif) Donc bonsoir à tous, moi c'est Julie, j'ai 24 ans. J'habite sur Nice avec mon chéri et nos poilus. J'ai également un forum sur les animaux (Ptites bêtes du net) et j'aide une association de protection animale avec le blog et le forum (Rêves de toits). Au plaisir de vous lire sur le Zazoo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous! | |
|