| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 10 Nov - 13:08 | |
| Salut Gang! Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de ma Bubun, alors je lui ouvre son poste à elle. Alors ma petite chérie va bien. Elle est bien ronde et bien heureuse dans son nouveau chez elle. Mes fines herbes et mes fleurs survivent malgré la mini première neige qu'on a eue (et qui est déjà fondue) alors ma Bubun joue encore sur son balcon mais moins longtemps, il fait frisquounet pour les noreilles on dirait.. Hier, elle a mangé un beau bouquet de roses (qui commençaient à être moins belles). Elle commence aussi à faire des beaux yeux à son nouveau papa qui la trouve très drôle. Bref la vie est belle. Je vous ferai des photos de ma puce bientôt.
Dernière édition par Zazou le Ven 1 Juil - 17:50, édité 10 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 10 Nov - 14:40 | |
| un bouquet de roses??? elle a vraiment la classe cette Bubun elle joue combien de temps dehors? je prends l avion avec Val pour te sauver ma belle Bubun,elle te nourris pas ta maman!!! son nouveau papa ne va pas tarder a devenir complétement raide dingue,on ne résiste pas au lapinou | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 10 Nov - 15:20 | |
| Haha! Les roses, c'est maman qui les lui donne. Elle les adore... J'en mettrai peut-être l'année prochaine sur le balcon...
Dehors, ça tourne autour du point de congélation là un peu plus... il fait 5 en ce moment.
Yan l'aime bien Bubun. ça lui manquait d'avoir un animal de compagnie. Il lui a confectionné une nouvelle litière, il lui donne une pomme tous les soirs... Elle sait se faire gâter la miss.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 10 Nov - 18:22 | |
| elle a apprivoisé son nouveau papa on dirait, c'est cool la belle va bientôt retrouver ses appartements d'hiver. En France aussi il y a eu les 1e neiges...L'hiver va s'installer progressivement... Vivement les photos, allez hop, au boulot zazou, c'est pas tout de parler |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 11 Nov - 7:16 | |
| Elle en a de la chance!! des roses et des pommes à manger!
vivement les photos! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 11 Nov - 10:08 | |
| Là elle essayait de voir si mon BlackBerry pouvait contenir quelque chose à manger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 11 Nov - 17:25 | |
| On ne sait jamais |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 11 Nov - 19:26 | |
| Bah oui quoi qui ne risque rien... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 12 Nov - 4:12 | |
| elle te regarde, là? elle doit croire que tu viens lui donner un coup de main pour que la cueillette soit plus rapides... c'est cool que son nouveau papa aime les animaux, et toi, tu dois en être très heureuse.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 12 Nov - 9:45 | |
| Critère no 1: aime les animaux. on ne pourrait pas s'entendre sinon. Il a déjà fait de la coursede chiens de traineau, je vous l'avais dit? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 12 Nov - 14:06 | |
| Si ca livre pas de friandises c'est bon à rien voyons! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 12 Nov - 15:03 | |
| non Zazou, tu ne nous avais pas dit pour les courses de chiens de traîneaux... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 12 Nov - 16:35 | |
| - val a écrit:
- Le blackberry ne distribue pas de pommes ou friandises?
Non! Pourtant ça veut dire mûre en français! fausse représentation! - Marieke a écrit:
- Si ca livre pas de friandises c'est bon à rien voyons!
Mets-en! - midamo a écrit:
- non Zazou, tu ne nous avais pas dit pour les courses de chiens de traîneaux...
ben oui, il en a fait quelques années. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 16 Nov - 16:03 | |
| Bah oui, c'est bon des mûres! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 17 Nov - 14:39 | |
| Bubun a fait réagir les visiteurs hier chez nous! Il parait qu'elle est "spéciale". C'est vrai qu'elle est pas trop impressionnée par la visite. En fait, elle s'en fout royalement, ça perturbe pas son dodo et ses envies subites de gâteries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 17 Nov - 14:44 | |
| sacrée bubun |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 17 Nov - 18:53 | |
| ça doit détendre l'atmosphère quand tu fais visiter... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 17 Nov - 22:21 | |
| Bah oui, un peu mais ça crée surtout la surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|