Je m'appelle Sophia, j'ai 26 ans et je vis en Bretagne. J'aime les animaux plus que tout, c'est pour ça que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. Voilà pour moi! j'espère pouvoir apprendre à plus tous vous connaitre! Bonne soirée. Bisous.
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Nov - 9:25
Très contente de te connaître.
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Nov - 15:20
Bienvenue parmi nous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 16 Nov - 12:44
tu as des animaux?
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 16 Nov - 12:47
Bienvenue parmi nous Hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux et à nous parler de tes expériences
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Nov - 10:45
Merci à tous pour votre accueil !
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Nov - 11:03
Mais c'est tout naturel! Ça fait plaisir du sang neuf!
Au fait, t'as des photos de tes animaux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Page 1 sur 1