Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chats a donner au Quebec.

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Chats a donner au Quebec. Empty
MessageSujet: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyMer 29 Déc - 21:07

Une dame qui a acheté un de mes Burmillas m'a envoyé cette photo des chats errants que ses beaux-parents nourrissent depuis qu'ils sont nés. Ils ont environ 9 mois. Ils ne sont pas sauvages (les beaux-parents les font entrer chez eux lorsqu'ils fait trop froid). Ils sont vraiment magnifiques.

Si cela intéresse quelqu'un, veuillez communiquer avec moi par message privé et je vous mettrai en contact avec cette dame. Le pire de l'hiver s'en vient et on aimerait trouver un foyer pour ces bêtes fabuleuses. On en voit que quelques-uns sur la photo mais ils sont dix en tout ( tous de la même portée). Les beaux-parents de la dame les nourrissent bien ( comme vous pouvez le constater) et un voisin leur a fait un abris dehors pour l'hiver. Ces gens font vraiment tout leur possible mais ils désirent trouver un foyer au plus vite pour eux.

Les voici:

Chats a donner au Quebec. Chatsadonner
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyJeu 30 Déc - 8:18

C'est super gentil de la part de cette dame et du voisin!
Ils sont vraiment magnifiques, j'espère qu'ils trouveront vite une famille.
Zazoo tu te portes volontaire???
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyJeu 30 Déc - 9:34

Malheureusement non. Ils ont sûrement déjà chassé et je n'ose pas prendre un chat errant pour faire copain-copain avec ma Bubun vieillissante. Par contre Samara, affiche les sur Kijiji. Ils sont tellement beaux, ils partiront vite!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyJeu 30 Déc - 11:15

C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques mais moi je ne serais pas aider vu ou je vis, mais c'est vraiment bien ce que les gens font pour ces chats j'espère qu'ils vont vite avoir une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyJeu 30 Déc - 18:55

ils sont vraiment magnifiques. Ca m'étonne que d'aussi beaux chats n'aient pas déjà été adoptés.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyJeu 30 Déc - 20:44

Zazou a écrit:
Malheureusement non. Ils ont sûrement déjà chassé et je n'ose pas prendre un chat errant pour faire copain-copain avec ma Bubun vieillissante. Par contre Samara, affiche les sur Kijiji. Ils sont tellement beaux, ils partiront vite!

Tu sais Zazoo, je ne suis pas certaines qu'ils soient plus chasseurs que les autres. Ces chats sont nourris par les beaux-parents de la dame et leur voisin depuis qu'ils sont bébés. Ils n'ont jamais eu à chasser pour survivre. On voit bien d'ailleurs sur la photo qu'ils sont tous bien gras. Ils ne font aucun dommage dans la maison quand les beaux-parents les laissent entrer dans la maison quand il fait trop froid.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptySam 1 Jan - 12:43

Leur adoption en sera d'autant plus facile s'ils sont très sociables, pas chasseurs et qu'ils n'abiment pas les choses dans un intérieur!
Tiens nous au courant s'ils trouvent un maître.
J'espère que le site internet marchera!

Dernière édition par val le Mar 15 Fév - 3:39, édité 1 fois
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyDim 2 Jan - 13:07

vraiment extrêmement beaux...
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyLun 3 Jan - 21:13

Apparament, deux chatons ont été adoptés. Smile Il en reste 8....
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyDim 9 Jan - 8:51

C'est une bonne chose, bonne chance pour les autres Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyDim 9 Jan - 9:05

je serais dans ton pays, j'en aurais pris certainement, ils sont trop beaux...

d'autres ont trouvé des familles, depuis?
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. EmptyVen 11 Fév - 17:28

Ils sont mgnifiques!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats a donner au Quebec.   Chats a donner au Quebec. Empty

Chats a donner au Quebec.
Page 1 sur 1