Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel est votre animal de ferme préféré?

+7
Erika
val
Sonia
Iphigénie
mamzelnath
Zazou
samara
11 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Quel est votre animal de ferme préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyVen 13 Jan - 17:50

J'avoue que j'ai toujours aimé les vaches. Je ne sais pas pourquoi au juste. Je trouve que ce sont des bêtes avec un regard doux. J'ai déjà été pensionnaire dans une écurie où la mascotte était une petite génisse. Le proprio l'avait achetée pour l'engraisser mais la bête était comme un chien avec les pensionnaire alors la génisse est devenue adulte....et est devenue la mascotte. Elle partageais son paturage avec le cheval du proprio et un bouc. J'allais la voir dans son box tous les soirs. J'adorais son gros nez mouillé. Je crois que j'aurais fait une bien piètre fermière.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyVen 13 Jan - 22:32

le cheval!!!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 2:32

Tu as raison Samara, les vaces ont vraiment de beaux regards !!
Pour ma pare, j'aime tous les animaux de la ferme :pig:
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 7:58

je crois que depuis que je connais mieux les oies, elles sont devenu mes favorites ! j'adore leur façon de me suivre comme des chienchiens !
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 10:51

Le cochon :pig:
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 15:18

Le cheval, la chevre et le mouton BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! cheers surtout quand le mouton est tout propre ! bien blanc j'adore sa ! et puis j'ai tjs aime les chevres surtout bebe ! oulalala c TROPPPP mignon ! et biensur les chevaux ! ya rien a dire !
http://www.angel-dj.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 16:27

J'aime bien les petits cabris et les cochons Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 16:54

oh oui, moi aussi les moutons et les chèvres, j'adore. J'ai aussi un faible pour les canards et les oies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 14 Jan - 17:31

Je craque sur les biquettes et les bourricots Quel est votre animal de ferme préféré? 929425 Quel est votre animal de ferme préféré? 929425 Quel est votre animal de ferme préféré? 929425
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyJeu 9 Mar - 11:30

J'adore les chevaux. Smile
http://succube-gothique.skyblog.com
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 1 Avr - 23:33

la chèvre angora!!! trop beeeeeellle

Quel est votre animal de ferme préféré? Chevre_angora
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 1 Avr - 23:36

ça a vraiment une face de taquin une chèvre I love you Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMer 12 Avr - 9:32

moi c'est le cochon. PLus le noir ! affraid
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptySam 17 Juin - 15:37

Le cheval!!!! Quel est votre animal de ferme préféré? 929425 Quel est votre animal de ferme préféré? 929425 Quel est votre animal de ferme préféré? 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMer 2 Mai - 9:43

l'âne et les chevres :cow:
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMer 2 Mai - 19:49

Tiens tu t'entendrais bien avec ma mère toi! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMar 8 Mai - 4:51

ah bon Quel est votre animal de ferme préféré? Gs_85f17 Quel est votre animal de ferme préféré? Gs_85f17
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMar 8 Mai - 13:38

Moi c'est le cheval Smile
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? EmptyMar 3 Juil - 9:43

1. Cheval
2. Poules
3.Anes
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré?   Quel est votre animal de ferme préféré? Empty

Quel est votre animal de ferme préféré?
Page 1 sur 1