| Quel est votre animal de ferme préféré? | |
|
+7Erika val Sonia Iphigénie mamzelnath Zazou samara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Quel est votre animal de ferme préféré? Ven 13 Jan - 17:50 | |
| J'avoue que j'ai toujours aimé les vaches. Je ne sais pas pourquoi au juste. Je trouve que ce sont des bêtes avec un regard doux. J'ai déjà été pensionnaire dans une écurie où la mascotte était une petite génisse. Le proprio l'avait achetée pour l'engraisser mais la bête était comme un chien avec les pensionnaire alors la génisse est devenue adulte....et est devenue la mascotte. Elle partageais son paturage avec le cheval du proprio et un bouc. J'allais la voir dans son box tous les soirs. J'adorais son gros nez mouillé. Je crois que j'aurais fait une bien piètre fermière..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Ven 13 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 2:32 | |
| Tu as raison Samara, les vaces ont vraiment de beaux regards !! Pour ma pare, j'aime tous les animaux de la ferme :pig: |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 7:58 | |
| je crois que depuis que je connais mieux les oies, elles sont devenu mes favorites ! j'adore leur façon de me suivre comme des chienchiens ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 15:18 | |
| Le cheval, la chevre et le mouton BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! surtout quand le mouton est tout propre ! bien blanc j'adore sa ! et puis j'ai tjs aime les chevres surtout bebe ! oulalala c TROPPPP mignon ! et biensur les chevaux ! ya rien a dire ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 16:54 | |
| oh oui, moi aussi les moutons et les chèvres, j'adore. J'ai aussi un faible pour les canards et les oies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 14 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Jeu 9 Mar - 11:30 | |
| J'adore les chevaux. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 1 Avr - 23:33 | |
| la chèvre angora!!! trop beeeeeellle | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Mer 12 Avr - 9:32 | |
| moi c'est le cochon. PLus le noir ! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Sam 17 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Mer 2 Mai - 9:43 | |
| l'âne et les chevres :cow: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Mer 2 Mai - 19:49 | |
| Tiens tu t'entendrais bien avec ma mère toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Moi c'est le cheval | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? Mar 3 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre animal de ferme préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre animal de ferme préféré? | |
|