| Prochain thème | |
|
|
Prochain thème | J''ai fait une bêtise! / pris sur le vif | | 14% | [ 2 ] | Je bouge/je joue!! | | 7% | [ 1 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | J''ai l''air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J''ai faim!!!! | | 7% | [ 1 ] | Je suis charmeur... | | 7% | [ 1 ] | La plus drôle | | 0% | [ 0 ] | Je baille ou show de langue! | | 0% | [ 0 ] | Je joue | | 0% | [ 0 ] | Vu de dos | | 0% | [ 0 ] | Profil | | 0% | [ 0 ] | Gros plan ou show de gros nez | | 0% | [ 0 ] | Nos animaux quand ils étaient bébés | | 14% | [ 2 ] | Je m''''étire | | 7% | [ 1 ] | J''aiide mes maîtres! | | 0% | [ 0 ] | Glamour! | | 0% | [ 0 ] | nos animaux intello (devant le pc, avec des lunettes, devant a télé, en train de jouer avec un livre ou de le regarder...) | | 0% | [ 0 ] | Affection avec maître ou animaux-St-Valentin- | | 43% | [ 6 ] | Dodo extrême | | 0% | [ 0 ] | Sujet libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Prochain thème Mar 18 Jan - 11:28 | |
| Il est temps de choisir le prochain thème du concours
Dernière édition par Zazou le Lun 21 Fév - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Prochain thème Mar 18 Jan - 11:32 | |
| Désolée pour la quantité de ''' de trop amis j'ai corrigé 4 fois le poste et ça ne veut pas se modifier... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Prochain thème Mer 19 Jan - 17:29 | |
| j'ai voté st valentin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain thème Mer 19 Jan - 17:53 | |
| j'ai voté nos animaux quand ils etaient bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain thème Mer 19 Jan - 18:14 | |
| quand ils etaient bébés... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Prochain thème Ven 21 Jan - 8:38 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Prochain thème Ven 21 Jan - 11:21 | |
| J'ai voté pour les bêtises! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Prochain thème Dim 23 Jan - 10:01 | |
| St Valentin ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Prochain thème Lun 24 Jan - 14:13 | |
| Saint Valentin pour moi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Prochain thème Lun 24 Jan - 15:26 | |
| st valentin pour rester dans le thème du fofo.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Prochain thème Lun 24 Jan - 17:00 | |
| alors vous allez poster vos photos hein? je prépare le concours ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain thème | |
| |
|
| |
| Prochain thème | |
|