| Fripouille à la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mer 9 Fév - 11:00 | |
| Tellement! J'en reviens pas pour un lapin qui a passé 5 ans à faire ses besoins où bon lui semblait, qu'il a compris que le bac avec les copeaux serait dorénavant ses toilettes!!! Il est vraiment très chou! Prochaine étape, je vais lui permettre de se dégourdir les pattes le soir dans une de nos chambres. J'ai hâte de voir ce que ça va donner; avec cette liberté, je m'attends à ce qu'il fasse des sprints et des sauts de joie. À suivre... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mer 9 Fév - 13:50 | |
| Ah ouin! Hey c'est l'fun pareil que tu puisses plus le connaître et en profiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mer 9 Fév - 17:54 | |
| il va être comme un roi ton loulou. Il a l'air de se plaire. |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mer 9 Fév - 18:11 | |
| Oui, je vois qu'il est de plus en plus en confiance avec les caresses au fil des jours.
Dernière édition par Monette le Mer 9 Fév - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mer 9 Fév - 18:47 | |
| on voit sur les photos qu'il n'a pas l'air farouche. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Jeu 10 Fév - 4:45 | |
| qu'est-ce qu'il est beau .... je suis comme toi, je n'aurais pas le coeur de le remettre dehors et en plus, il a une super maison d'installée.. tu nous tiens au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Jeu 10 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 3:32 | |
| Super les photos et Tessa vient voir ce qui se passe Alors la promenade dans la chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 13:19 | |
| Il n'a pas apprécié du tout que je le prenne dans mes bras pour l'apporter dans la chambre. Maintenant, il est très soupçonneux des câlins, Je pouvais ouvrir la cage et lui caresser le dos et maintenant il ne tolère que le museau à travers les barreaux et il faut que j'y aille très délicatement. On est revenu à la case départ. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 13:32 | |
| Ma tite sauvageonne est pareille! Pas de décollage! Pour la prendre, je la fait monter dans une boite à chaussures. Ça lui fait moins peur car elle ne sent pas ses pattes quitter le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 13:51 | |
| Et tu n'as pas peur qu'elle saute en dehors de la boite? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 13:54 | |
| Monette, tu sais, beaucoup n'aiment pas être portés... je pense que si on les habitue bb, on a une chance, sinon ils se débattent souvent... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 14:21 | |
| Bidule aussi a horreur d etre porté ,il va falloir lui redonner confiance petit a petit avec des calins | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 16:49 | |
| - Monette a écrit:
- Et tu n'as pas peur qu'elle saute en dehors de la boite?
non, elle aime être dans la boîte et je la prends face à moi très doucement en lui parlant. Elle ne bouge pas tant que la boite reste parallèle au sol. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 17:32 | |
| j'ai deux amies sur Dijon et ma fille qui ont un lapinou qui vit en liberté dans la maison... ils adorent les câlins, sont super gentils mais dès que tu les soulèves de terre, ils ne sont absolument pas d'accord.. une de mes amies le porte dans un panier, il ne dit rien... comme fait Zazou, du moment qu'ils sentent qu'ils ont "pattes" (pieds) cela doit les rassurer.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 15 Fév - 18:26 | |
| Ouais, je dis à Bubun qu'elle prend l'ascenseur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille à la maison | |
| |
|
| |
| Fripouille à la maison | |
|