| Votes-Concours St-Valentin | |
|
+4Iphigénie samara Monette Zazou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votes-Concours St-Valentin Lun 14 Fév - 8:43 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/t5303-photo-concours-st-valentin-affectionBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir les photos de nos propres animaux (ou celles de notre famille). On commence à voter le 14 février jusqu'au 20 février à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter) | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Lun 14 Fév - 11:37 | |
| 1. Elliot et Colombo 2. Fafie et son bébé 3. Bidule 4. Bubun 5. Diva | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Lun 14 Fév - 19:12 | |
| Je les aime toutes, vos photos. Il y a des photos de pros qui vous laissent bouché bée par leur beauté et il y celles, mes préférées, qui vous touche le coeur. Les images de ce mois-ci font partie de ces dernieres.
1.- Charlie et moi .... parce que c'est un petit peu de nous tous avec nos bestioles
2.- Elliot et Ludovic...parce que c'est juste trop mignon
3.- Diva.....si jolie
4.- Bunbun...et son air de star
5.- Les bébés de Frimousse...parce que qu'un lapinou c'est joli mais une bande, c'est irrésistible. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Lun 14 Fév - 23:04 | |
| 1 - Bidule 2 - Bubun 3- Elliot et Colombo 4 - Diva et Elsa 5 - Les bébés de Frimousse | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Mar 15 Fév - 3:37 | |
| 1) Diva et Elsa 2) Charlie 3) Sally 4) Anouk et Bobette 5) Bubun | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Mar 15 Fév - 20:42 | |
| 1 Fafie et son bébé 2 Elliot et Colombo, les deux frérots: 3 Frimousse et Fenouille 4 Les bébés de frimousse 5 Sally | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Dim 20 Fév - 6:05 | |
| Bubun Elliot et Colombo Les bébés de Frimousse Fafie et ses bébés Anouk et bobette
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Dim 20 Fév - 12:22 | |
| 1- Bidule 2 - Charly 3 - Elliot et Colombo 4 - Diva et Elsa 5 - Frimousse et Fenouille | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin Dim 20 Fév - 14:16 | |
| 1 Diva et Elsa 2 Elliot et Colombo 3 les bébés de Frimousse 4 Charli et Monette 5 Frimousse et Fenouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes-Concours St-Valentin | |
| |
|
| |
| Votes-Concours St-Valentin | |
|