samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon Ven 11 Mar - 16:52 | |
| C'est sur cette nouvelle que je me suis réveillée ce matin. J'attends encore des nouvelles d'amis que j'ai dans la région qui a été touchée.
C'est une autre occasion de réaliser à quel point nous sommes impuissants devant la nature qui se déchaîne. On décompte déjà plus de 300 morts mais le bilan officiel s'alourdira dans les heures qui viennent...ne serait-ce que par les 2 trains et le bateaux de passagers qui ont été portés disparus sous les vagues. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon Ven 11 Mar - 17:24 | |
| les images sont effrayantes,effectivement nous ne pouvons rien contgre la nature;j'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles de tes amis;ton dernier voyage était au Japon ou en chine? je ne sais plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon Ven 11 Mar - 17:26 | |
| oui, j'ai vu cette horreur ce midi...Ils parlaient des états qui étaient évacués, ils attendaient la vague aux états unis et Hawaï a 14h...Je n'ai pas vu les infos ce soir...
nous sommes bien impuissant face a ce genre de phénomènes... |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon Ven 11 Mar - 17:39 | |
| c'est véritablement affreux. et que dire des animaux là bas... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon Sam 12 Mar - 5:46 | |
| J'ai eu la même pensée que toi Zazou mais si c'est comme l'autre tsunamie, beaucoup d'animaux l'avaient ressenti et c'était réfugié en hauteur, dans les terres. Samara, tu as eu des nouvelles de tes amis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre suivi de tsunami au Japon | |
| |
|