| Barna, maintenant les dents... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 12:15 | |
| oh, midamo, je suis désolée...C'est dur...
comment il va ce soir? Il a mangé? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 12:29 | |
| je pense qu'il doit avoir mal quelque part, en tout cas, il a eu un anti douleur et anti inflammatoire hier soir, il ne mange pas bien malgré que les dents ont bien été vues.. à part sa dent cassée, je n'arrive pas à croire que cela soit essentiellement cela...
en plus, son transit, c'est le cafouillage complet...
je vais y retourner demain, en visite chez mon véto, en contrôle de la visite d'urgence mais je ne sais pas ce qu'il pourra faire de plus...
au fait, les filles, saviez-vous que quand vous faites appel au vétérinaire de garde pour une urgence, cela vous donnait droit à une visite de contrôle gratuite chez votre véto? (c'est compris dans le prix) | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 13:22 | |
| Tu dois vraiment avoir le moral à terre pauvre Midamo. Je te souaite bien du courage avec Barna!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 13:40 | |
| c'est vrai, je pleure pour un oui ou un non, cet après-midi... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 17:03 | |
| Pauvre toi, je te comprend | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 29 Mai - 17:29 | |
| j'ai repassé ce soir (sa cage est dans le dressing), du coup, je l'ai vu refaire surface dans le couloir, aller dans sa cage, il a mangé un petit peu et bu son jus d'ananas...
si seulement, cela pouvait continuer..
mais la semaine dernière, cela s'est passé exactement pareil... et quand il n'est plus sous effet des piqûres (cela dure 3 jours), il rechute...
et ce problème de nourriture, cela me tracasse... je me dis qu'il a peut-être quelque chose dans le fond qu'on ne peut même voir avec l'écarteur et qu'on ne peut voir qu'avec une radio... ce genre de radio se passe sous anesthésie et dans l'état qu'il est, je ne pense pas que cela soit très bon.. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 30 Mai - 6:52 | |
| oh comme c'est dur pour toi Midamo,tu dois te sentir tellement impuissante. aller Barna il faut aller mieux cette fois!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 30 Mai - 13:34 | |
| Je pense très fort à vous!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 30 Mai - 21:07 | |
| Tiens nous au courant hein! On est là pour te supporter là dedans... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 31 Mai - 2:43 | |
| j'ai RV à 11h.15 pour le contrôle.. je crois que j'ai bien fait de reculer la visite d'une journée, il a l'air d'avoir mieux récupéré.. mais bon, je ne vais pas crier victoire, la dernière fois aussi, il m'a fait cela... très bien le dernier jour sous médoc, et le lendemain soir aux urgences... je voudrais éviter de connaître tous les vétos urgentistes de Dijon.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 31 Mai - 7:43 | |
| Pauvre toi, c’est pas drôle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 31 Mai - 7:44 | |
| Allez Barna, fais un effort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 31 Mai - 8:00 | |
| alors, ça a donné quoi cette visite? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 31 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Sam 4 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Ven 10 Juin - 10:08 | |
| Midamo? Ce silence inquiète... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Ven 10 Juin - 14:43 | |
| Des nouvelles?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Sam 11 Juin - 19:56 | |
| Mon dieu, c'est vrai, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Barna!!!! Midamo???? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 12 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 12 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Dim 12 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 13 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 13 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 13 Juin - 12:45 | |
| désolée de ne pas être repassée sur le post, mais je n'avais aucune notification.. alors, je ne voulais pas ennuyer..
alors Barna se remet lentement mais je le trouve fatigué.. il n'a plus ce dynamisme ... il a eu encore une injection avec un nouvel antibio la semaine dernière, et celui-là avait l'air de mieux lui réussir...
je trouve qu'il mange moins qu'auparavant... peut-être que je devrais lui donner quelques vitamines pour le remonter.. il a quand même été malade pendant un mois avec presque des injections tous les jours, un coupage de dents + un pétage de dents (donc pétage aussi de la gencive)..
et puis, il faut se dire aussi que Barna a eu 5 ans le 1er juin... souvent les lapins venant d'animalerie vivent 5 à 6 ans, il entre dans un morceau de sa vie, où il va être moins vif... lors de ses radios, les vétos m'ont montré qu'il avait 5 petits pics d'arthrose sur le bas du dos...
il dort énormément ... Bubun, elle a quel rythme de vie? cela me permettrait de comparer... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 13 Juin - 12:50 | |
| C'est un petit papi Lapinou, repose toi Barnabé, récupère des forces et continue de manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... | |
| |
|
| |
| Barna, maintenant les dents... | |
|