Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Empty
MessageSujet: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly EmptyLun 13 Juin - 17:39

dimanche, avait lieu le prix de Diane a l’hippodrome de Chantilly

http://prix-de-diane.com/

nous avions reçu dans la boite au lettre une invitation, alors bien que je travaillais, nous y sommes allés. ça faisait quelques temps que je parlais d'aller voir une course, pour montrer a la pepette des chevaux de courses, alors c’était l'occasion. le jour de la fete de l'ane avait lieu le prix du jockey club.

http://www.france-galop.com/Prix-du-Jockey-Club.2740.0.html

Nous avons assisté a 4 courses. On a pu voir de différents endroits. La 1e courses, nous étions du coté pelouse gratuite (il y a une piste de course entre nous et la piste de course ou avait lieu la course). La 2e, on était devant les startingblock. La 3e, on était du coté payant (donc juste devant la piste de course) un peu avant l'arrivée et la 4e, on était toujours du même coté, mais juste après l'arrivée. On a pu assister a la présentation des jockey et des chevaux quand ils entrent un par un sur la piste, juste a la barrière, en 1e ligne!!!

c'etait vraiment sympa, l'ambiance, les courses, c'est vraiment quelque chose de particulier. Tout le monde était melangé, les chichi pompons du quartier et les gens "simples" comme nous, c'etait vraiment bon enfant. On a vu les dames avec leurs beaux chapeaux!!!

les startingblock

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Dscf5691640x480

les chevaux en pleine course

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Dscf5677640x480

la présentation des candidats

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Dscf5724640x480

une dame qui accompagne les candidats sur la piste

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Dscf5725640x480

les chevaux proches de l'arrivée

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Dscf5727640x480

demain je vous mettrai les vidéos que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly EmptyLun 13 Juin - 20:12

Magnifique! Les cheveaux sont très classe! Et la pepette a aimé?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly EmptyMar 14 Juin - 4:05

les chevaux sont magnifiques. Rien a voir avec les poneys et chevaux "bedonnants" que tu croises en centre ou dans des pâtures!!! ils sont secs, pas un gramme de gras!!!Ils sont impressionnants je trouve. Je n'avais jamais vu de chevaux de compétition jusque là, et je suis restée bouche bée devant eux.

La pepette a adorée. Elle applaudissait les chevaux. Tu sais, on entend les commentaires des journalistes et la foule vit la course, alors a l'approche de l'arrivée, c'est frenetique comme ambiance et la pepette a bien adhéré a l'ambiance le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly 14748 ce qui est dommage pour le spectateur, c'est que ça va très très vite!!!! 2 minutes 07 pour le 1e cheval de la 1 e course!!! j'avais peur qu'elle soit deçue, mais elle a été patiente (on a fait du manège et de la ballade entre chaque course) et ça lui a vraiment plus

http://dai.ly/kPAJ9J

http://dai.ly/l1eavZ
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly EmptyMer 15 Juin - 6:09

C'est sympa cette ambiance et de voir des chevaux de courses!
Elle n'a pas demandé pour faire un tour comme au poney club?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly EmptyMer 15 Juin - 7:48

pas sur les chevaux, c'est vrai que je m'attendais a ce qu'elle veuille monter. Mais par contre, il y avait des poneys, mais il fallait faire 1m, ce qui n'est pas son cas. Je lui ai dit qu'elle était trop petite et elle n'a rien dit. Elle a fait un tour de manège a la place le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly 718271
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly   le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly Empty

le prix de Diane a l'hippodrome de Chantilly
Page 1 sur 1