Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lassie Lun 11 Juil - 9:44 | |
| quelle est belle cette Lassie... Elle est carrément irrésistible | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lassie Lun 11 Juil - 9:46 | |
| Wouahhhhhh Bravo pour ton action, à toi et ta maman, bravo pour ton récit, très touchant, j'avoue! En effet, je comprend que tu ne pouvais pas la laisser dans ce refuge... Superbes photos, Lassie est plein de vie, un petit clown aussi | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lassie Lun 11 Juil - 15:18 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassie Mar 12 Juil - 3:37 | |
| elle est mignonne cette louloute. Une chance qu'elle soit tombée sur vous...Pauvre nenette...Mais le principal c'est qu'aujourd'hui elle soit heureuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lassie Mar 12 Juil - 5:23 | |
| Merci à tous ^^' Oui c'est vrai qu'elle à eu de la chance, on l'a sauvé de justesse :/ Mais maintenant on dirais qu'elle le sait et qu'elle en ait reconnaissante car elle n'est plus du tout méfiante avec nous et nous suis partout. Elle adore nous faire des câlins aussi, c'est trop mignon ! C'est vrai que c'est un vrai clown, tout les jours elle nous fait quelque chose pour faire rire |
|