| Concours juillet/aout: vacances peinard - discution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Jeu 21 Juil - 12:50 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquante quatrième concours de photos d'animaux. Le thème est : Vacances/peinard/fargniente/positions farfelues Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 juillet à minuit (heure de Québec donc le 1er aout à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er aout jusqu'au 12 aout à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/t5383-concours-juillet-aout-vacances-peinard-photos
Dernière édition par val le Mar 11 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Lun 25 Juil - 3:45 | |
| Le vote promet d'être dur, vos photos sont trop craquantes | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mar 26 Juil - 17:03 | |
| Oh wow! Elles sont toutes belles! Et Lily ça c'est un gros dodo! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mar 26 Juil - 17:21 | |
| Je me suis trompée pour la photo de Elvis ... Je peux la changer ou pas (manque un bonhomme qui rougit) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mar 26 Juil - 20:12 | |
| oui, on peut changer nos photos jusqu'au vote. Pas de problème. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mer 27 Juil - 7:59 | |
| Merci | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Ven 29 Juil - 17:53 | |
| Wow! Elles vont etre dures a battre vos photos!!!! Je suis presentement en vacances chez mes parents mais je regarderai ce que je peux trouver des mon retour mardi prochain. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Jeu 18 Aoû - 21:04 | |
| J’ai changé la photo de Scasca! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Ven 19 Aoû - 7:55 | |
| Quand est-ce que sont les votes? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Ven 19 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Ven 19 Aoû - 18:01 | |
| Si tel est votre désir... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mar 30 Aoû - 8:27 | |
| Il faut voter, aller hop On cloture très très bientôt! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mer 31 Aoû - 4:30 | |
| Midamo, Countess, Marieke, Iphigénie et les autres, faut penser à voter... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Mer 31 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Sam 8 Oct - 17:21 | |
| 1er Elvis 17 pts 2e Lily 16 pts 3e Athis et Laozi 15 pts 4e Fgaro 12 pts 5e Tessa 7 pts 6e Bidule 6 pts 7e Salem 5 pts au joli gagnant et à tous les participants! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Sam 8 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Sam 8 Oct - 17:26 | |
| je suis toujours partante moi mais Bidule c'est contre son gré,pas grave!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 2:43 | |
| félicitations a elvis et a tous!!!! moi, je suis partante aussi pour un autre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 14:02 | |
| Bravo Elvis Partante aussi et comme je suis en cours je vais aller plus souvent chez mes parents je pourrais prendre Kookai en photos! En thème: automne/halloween? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 14:35 | |
| J'irais plus automne douillet | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 14:56 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution Dim 9 Oct - 16:13 | |
| Y'a le thème du jeu qu'on a jamais essayé... Est-ce trop dur de trouver des photos pour vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours juillet/aout: vacances peinard - discution | |
| |
|
| |
| Concours juillet/aout: vacances peinard - discution | |
|