Forum sur les animaux |
|
| Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 9:15 | |
|
Dernière édition par Jully le Dim 24 Nov - 7:36, édité 1 fois |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 9:33 | |
| Ah! tes 2 trouillardes ensemble sont vraiment craquantes! J’adore la photo! Ils sont tous mimis. | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 10:25 | |
| | |
| | | Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 10:28 | |
| Ils sont tous adorables!!!!! | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 12:08 | |
| Trop mignonnnnnnnn Teal'c ressemble à une des rattes que j'avais, il va perdre son gris et devenir presque blanc en vieillisant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mar 11 Oct - 13:30 | |
| Merci pour vos messages ! - val a écrit:
- Trop mignonnnnnnnn
Teal'c ressemble à une des rattes que j'avais, il va perdre son gris et devenir presque blanc en vieillisant? Ha non, il restera comme ça ! Ce sont les husky qui décolorent avec le temps, lui est hooded ! |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly Mer 12 Oct - 14:55 | |
| Ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly | |
| |
| | | | Rats - Teal'c, Timmy, Kiara et Poly | |
|