| Gamin !! | |
|
+5Monette roxy midamo val Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gamin !! Dim 16 Oct - 13:11 | |
| Coucou, comme promis voilà l'histoire du nouveau petit chien: En fait au début on ne devais pas avoir d'animaux du tout (on étais petits et à cause des vacances ect) mais ma mère a voulu des oiseaux après réflexion on en acheté et perdu trois à cause de ces animaleries à la noix !!! Maintenant il en reste un du nom original de Titi lol . Ensuite depuis tout petit je voulais un lapin et l'occasion c'était présenté et après plusieurs recherche à mon anniversaire mes parents m'ont dit que j'ai pu en avoir un (longue histoire et j'ai pas envie de tout récrire sauf si vus le désirez). Et pour le chien on en voulait un depuis longtemps et puis en 2009 notre frère a du dormir 3 mois à la maison avec sa copine et leur chien dont ma mère était presque complètement gaga lol. Après beaucoup de réflexion on a décidé de prendre un chien et donc là c'était à ma soeur de choisir le nom et la couleur: tricolore et Gamin. Et pour le choix de la race bah je ne sais plus trop au début on voulait un cvk car notre voisine en a eu un , ensuite on a pensé aux gros chiens (bouvier bernois et berger australien) mais trop gros pour quand n se déplace ... Et comme en vacances on a vu plein plein plein de cvk on a fini par craquer pour cette race voilà voilà ! et pour la couleur: tricolore car ça rappelle les bouviers bernois Pour l'info moi je veux un loup tchèque, mais il parait que ça prend autant de place qu'un berger australien...
Voilà, les photos arrive dans le courant de la semaine =) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gamin !! Dim 16 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Dim 16 Oct - 16:36 | |
| je pense que ça doit être un cavalier King Charles? Non?
vivement les photos!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Gamin !! Dim 16 Oct - 18:27 | |
| Ah ça c'est cute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Lun 17 Oct - 15:08 | |
| Un cvk ? c'est un cavalier king Charles oui |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Gamin !! Lun 17 Oct - 16:10 | |
| C'est mignon, vivement les photos aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 10:28 | |
| Voilà les photos avec une semaine de retard mais les voilà: Petite histoire: Et d'autres photos: Voilà ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 10:37 | |
| Il est adorable!!!! VRaiment un rêve ce pitou! Il s'entend biena vec Diego? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 11:52 | |
| quelles jolies photos! merci beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 13:21 | |
| quelle horrible petite créature qui attaque comme ça avec ses quenottes de bébé (bien pointues car pas encore usées ) il a l'air de savoir apitoyer son monde en tout cas avec son regard de malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 15:39 | |
| - Zazou a écrit:
- Il est adorable!!!! VRaiment un rêve ce pitou! Il s'entend biena vec Diego?
Merci ! Oui, disons qu'il veut jouer avec Diego du coup, il veut le "mordre" pour jouer mais à part ça Gamin fait la toilette à Diego (pour l'instant c'est les fesses lol) - midamo a écrit:
- quelles jolies photos! merci beaucoup...
De rien ! - Athis a écrit:
- quelle horrible petite créature qui attaque comme ça avec ses quenottes de bébé (bien pointues car pas encore usées ) il a l'air de savoir apitoyer son monde en tout cas avec son regard de malheureux
Oui dès qu'il fait une bêtise hop le regard qui fait fondre ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 16:33 | |
| Pffff!!! Les fesses, il a droit de faire la toilette partout et cE'st ça qu'il choisit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Jeu 27 Oct - 17:11 | |
| ils savent y faire pour se faire pardonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 6:19 | |
| - Zazou a écrit:
- Pffff!!! Les fesses, il a droit de faire la toilette partout et cE'st ça qu'il choisit!!!
Oui et puis tout le temps les fesses, quand c'est pas ça c'est à côté ! - Athis a écrit:
- ils savent y faire pour se faire pardonner.
Oui, on essaie de pas craquer quand il fait de grosses bêtises mais c'est très trèèèès dur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 7:20 | |
| oh oui, j'imagine. Déjà bébé, ils ont des bouilles a craquer, mais en plus quand ils ont la technique!!!Il fait beaucoup de bêtises? Il est propre? Il a quel age exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 10:33 | |
| Non pas beaucoup de bêtises, c'est plutôt monter en haut alors qu'il a pas le droit qu'il essaie de fe faire ! Oui il est propre ! Il à 4 mois aujourd'hui ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 11:05 | |
| AH ben bon anniversaire de 4 mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 12:15 | |
| joyeux 4 mois alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 13:05 | |
| Il est vraiment très beau ton petit Gamin! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 13:27 | |
| qu'est-ce qu'il est mignon, une tête à bisous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 15:50 | |
| oh oui, j'adore!!! comme dit midamo, une bouille a bisous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 16:22 | |
| c'est super ton "roman photo",très mignon et drole,merci!! comment veux tu résister a une bouille a bisous pareil?!!!! adorable! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Gamin !! Ven 28 Oct - 17:16 | |
| C'est vraiment un mignon petit chien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamin !! | |
| |
|
| |
| Gamin !! | |
|