Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fripouille à la maison

+3
samara
Zazou
Monette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

Fripouille à la maison Empty
MessageSujet: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyVen 28 Oct - 22:40

Fripouille est à la maison depuis 1 semaine et c'est vraiment un charmant petit lapin. Il a tout de suite compris que le grand bac remplie de copeaux était ses toilettes. Il est encore un peu timide pour les calins mais ça s'améliore de jour en jour. Voici quelques photos de mes deux amours. J'aurais bien aimé qu'ils se saluent du bout du nez pour prendre une photo mais le moment ne s'est pas présenté.

Fripouille à la maison Dscf1216

Fripouille à la maison Dscf1213

Fripouille à la maison Dscf1214

Fripouille à la maison Dscf1215

Comment vous faites pour ajouter une vidéo sans que ça prenne des heures à se "loader" sur Youtube ou Daylymotion? grrrr j'ai pas de patience pour ces choses-là!!!! Fripouille à la maison 628551

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 0:06

Il sont beaux tes poilus! Fripouille à la maison 36_3_7 Il a un grand palace Fripouille.

Pour les vidéos, il me semble que je prends ce site là. http://www.zamzar.com/
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 5:43

Il est vraiment trop mimi !!
J'adore son petit nez blanc !!

Par contre les copeaux sont nocifs pour les lapins, c'est même cancérigène pour eux, prend du chanvre ou de la litière végétale pour chats (ou des granulés de bois chauffage ça revient au même) Wink
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 7:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 9:11

Je peux pas voir la vidéo !
ça met "accès interdit" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 9:17

il est bien installé ton loulou, de quoi passer un bon hiver en bonne compagnie Wink il est craquant avec son nez blanc.

Pareil pour la vidéo, je n'y ai pas accès.
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptySam 29 Oct - 21:54

Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 30 Oct - 11:29

Non, il faut être membre.
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 30 Oct - 13:09

zut, je vais essayer un autre hébergeur.
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 30 Oct - 21:14

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussit à trouver un hébergeur qui prend la grosseur de ma vidéo (elle n'est pourtant que de 2 minutes). Ça prend 3 heures à loader et au final ça ne fonctionne pas. Fripouille à la maison 89539
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 30 Oct - 22:41

Monette a écrit:
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussit à trouver un hébergeur qui prend la grosseur de ma vidéo (elle n'est pourtant que de 2 minutes). Ça prend 3 heures à loader et au final ça ne fonctionne pas. Fripouille à la maison 89539

www.photobucket.com Fripouille à la maison 575244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyLun 31 Oct - 2:47

avec ton dernier lien, on devrait pouvoir lire ta vidéo. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose a cocher pour que les vidéos soient publiques? Ou quelque chose comme ça?

Mes vidéos, je passe toujours par dailymotion et ça marche, mais j'avoue que je ne sais pas comment est mon "profil" pour lire les vidéos
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyLun 31 Oct - 7:20

Athis a écrit:
avec ton dernier lien, on devrait pouvoir lire ta vidéo. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose a cocher pour que les vidéos soient publiques? Ou quelque chose comme ça?

J'ai pourtant coché la case publique. scratch
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyLun 31 Oct - 8:37

Adorable!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyLun 31 Oct - 14:05

c'est bizarre, parce que même connectée, je ne peux pas la lire. Et j'ai regardé mon profil, je ne trouve même pas comment voir les paramètres pour "partager" une vidéo... Fripouille à la maison 431574 desolée
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 14:06

je la vois très bien la vidéo..

il est superbe ton loulou, il me semble qu'on entend un petit bruit, c'est quand il croque son foin? Fripouille à la maison 36_1_13
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 14:33

Non, le bruit vient de ma caméra, à moins que tu ais une meilleure oreille que la mienne Cool . Je suis bien contente que tu ais pu voir la vidéo. Dommage pour les autres. J'essaye toujours de trouver un hébergeur compatible.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 14:36

j'ai pourtant cliqué sur le premier lien et cela a très bien marché.... Fripouille à la maison 36_1_11
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 14:46

Est-ce que quelqu'un d'autre que Midamo peut voir la vidéo? J'ai été faire des modifications dans Daylymotion et ç'a peut-être débloqué la vidéo?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 14:58

ah ça y est je vois la vidéo!!!!!!!! qu'il est beau ce Fripouille,il aime sacrément le foin Fripouille à la maison Crampe cela fait combien de temps que tu l'as?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 16:51

Ca marche pour moi aussi Fripouille à la maison Smyley15

il a l'air d’apprécier son foin Laughing un vrai délice
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 19:31

roxy a écrit:
ah ça y est je vois la vidéo!!!!!!!! qu'il est beau ce Fripouille,il aime sacrément le foin Fripouille à la maison Crampe cela fait combien de temps que tu l'as?

Fripouille a 6 ans et demi. Il est arrivé avec ses 2 soeurs quand ils n'avaient que 5 semaines. L'éleveur abandonnait son élevage et avait déjà donné la maman, j'ai alors récupéré les petits. Ils vivaient en clapier à l'extérieur mais depuis que Fripouille est seul (ses soeurs sont malheureusement décédés depuis), je suis très heureuse de pouvoir lui offrir le confort de la maison durant les durs mois d'hiver. Malgré que j'aime beaucoup Tessa, j'ai vraiment un gros faible pour les lapins.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyMar 1 Nov - 22:19

Comme je te comprends!

Il est mignon avec son ti nez tacheté comme une vache! Laughing Il mange son foin comme si c'était des pâtes.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 6 Nov - 15:54

Il est marrant avec son foin et il est mignon, je comprend que tu veuilles le rentrer à tes côtés l'hiver albino
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison EmptyDim 6 Nov - 20:58

Oui, je suis bien contente de l'avoir à la maison. Il est mignon comme tout. Quand il me voit, il fait un tit sprint autour du parc; il sait que je viens le nourrir et il me fait la fête. Il se laisse de plus en plus caresser mais faut le faire avec douceur. Je l'aime beaucoup mon ti-loup! Fripouille à la maison 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fripouille à la maison   Fripouille à la maison Empty

Fripouille à la maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant