| Fripouille à la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Fripouille à la maison Ven 28 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 0:06 | |
| Il sont beaux tes poilus! Il a un grand palace Fripouille. Pour les vidéos, il me semble que je prends ce site là. http://www.zamzar.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 5:43 | |
| Il est vraiment trop mimi !! J'adore son petit nez blanc !! Par contre les copeaux sont nocifs pour les lapins, c'est même cancérigène pour eux, prend du chanvre ou de la litière végétale pour chats (ou des granulés de bois chauffage ça revient au même) |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 9:11 | |
| Je peux pas voir la vidéo ! ça met "accès interdit" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 9:17 | |
| il est bien installé ton loulou, de quoi passer un bon hiver en bonne compagnie il est craquant avec son nez blanc. Pareil pour la vidéo, je n'y ai pas accès. |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Sam 29 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Dim 30 Oct - 11:29 | |
| Non, il faut être membre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Dim 30 Oct - 13:09 | |
| zut, je vais essayer un autre hébergeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Dim 30 Oct - 21:14 | |
| Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussit à trouver un hébergeur qui prend la grosseur de ma vidéo (elle n'est pourtant que de 2 minutes). Ça prend 3 heures à loader et au final ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Lun 31 Oct - 2:47 | |
| avec ton dernier lien, on devrait pouvoir lire ta vidéo. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose a cocher pour que les vidéos soient publiques? Ou quelque chose comme ça?
Mes vidéos, je passe toujours par dailymotion et ça marche, mais j'avoue que je ne sais pas comment est mon "profil" pour lire les vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Lun 31 Oct - 7:20 | |
| - Athis a écrit:
- avec ton dernier lien, on devrait pouvoir lire ta vidéo. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose a cocher pour que les vidéos soient publiques? Ou quelque chose comme ça?
J'ai pourtant coché la case publique. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Lun 31 Oct - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Lun 31 Oct - 14:05 | |
| c'est bizarre, parce que même connectée, je ne peux pas la lire. Et j'ai regardé mon profil, je ne trouve même pas comment voir les paramètres pour "partager" une vidéo... desolée |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 14:06 | |
| je la vois très bien la vidéo.. il est superbe ton loulou, il me semble qu'on entend un petit bruit, c'est quand il croque son foin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 14:33 | |
| Non, le bruit vient de ma caméra, à moins que tu ais une meilleure oreille que la mienne . Je suis bien contente que tu ais pu voir la vidéo. Dommage pour les autres. J'essaye toujours de trouver un hébergeur compatible. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 14:36 | |
| j'ai pourtant cliqué sur le premier lien et cela a très bien marché.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 14:46 | |
| Est-ce que quelqu'un d'autre que Midamo peut voir la vidéo? J'ai été faire des modifications dans Daylymotion et ç'a peut-être débloqué la vidéo? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 14:58 | |
| ah ça y est je vois la vidéo!!!!!!!! qu'il est beau ce Fripouille,il aime sacrément le foin cela fait combien de temps que tu l'as? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 16:51 | |
| Ca marche pour moi aussi il a l'air d’apprécier son foin un vrai délice |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 19:31 | |
| - roxy a écrit:
- ah ça y est je vois la vidéo!!!!!!!! qu'il est beau ce Fripouille,il aime sacrément le foin cela fait combien de temps que tu l'as?
Fripouille a 6 ans et demi. Il est arrivé avec ses 2 soeurs quand ils n'avaient que 5 semaines. L'éleveur abandonnait son élevage et avait déjà donné la maman, j'ai alors récupéré les petits. Ils vivaient en clapier à l'extérieur mais depuis que Fripouille est seul (ses soeurs sont malheureusement décédés depuis), je suis très heureuse de pouvoir lui offrir le confort de la maison durant les durs mois d'hiver. Malgré que j'aime beaucoup Tessa, j'ai vraiment un gros faible pour les lapins. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Mar 1 Nov - 22:19 | |
| Comme je te comprends! Il est mignon avec son ti nez tacheté comme une vache! Il mange son foin comme si c'était des pâtes. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Dim 6 Nov - 15:54 | |
| Il est marrant avec son foin et il est mignon, je comprend que tu veuilles le rentrer à tes côtés l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Fripouille à la maison Dim 6 Nov - 20:58 | |
| Oui, je suis bien contente de l'avoir à la maison. Il est mignon comme tout. Quand il me voit, il fait un tit sprint autour du parc; il sait que je viens le nourrir et il me fait la fête. Il se laisse de plus en plus caresser mais faut le faire avec douceur. Je l'aime beaucoup mon ti-loup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille à la maison | |
| |
|
| |
| Fripouille à la maison | |
|