Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Guitarre!

+2
Iphigénie
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Guitarre! Empty
MessageSujet: Guitarre!   Guitarre! EmptyMer 18 Jan - 23:00

Jeff a commencé à m'apprendre à jouer de la guitarre! cheers Je savais déjà chanter mais comme je lui demandais toujours:"apprends cette chanson là à la guitarre, j'aimerais la chanter" autant apprendre à jouer moi-même. Guitarre! 36_1_13 Mais c'est pas facile hein! j'ai mal aux doigts!!! Guitarre! 42098
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 11:08

Tu es courageuse et patiente !

Mon papa m'avait acheté une guitare chez Distr*bution aux Consommate*rs ( ouf ça fait longtemps ! Laughing ), je devais avoir dix ans et j'ai jamais eu la patience d'apprendre. Je l'aurais pas plus aujourd'hui.

Félicitaiton Zazou ! Quand tu vas savoir une chanson tu vas nous faire un mini-vidéo ?
Qu'est-ce tu aimes apprendre comme chansons ?
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 12:37

...c'est mon rêve de savoir jouer de la guitarre!!! j'en ai une mais je ne sais pas quoi en faire...je ne veux pas apprendre toutes les bases chiantes, mais comme toi, juste les accompagnements aux chansons qui me plaisent !....seulement, personne n'en joue autour de moi ! Crying or Very sad
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 17:21

Moi aussi j'aimerais apprendre la guitare cheers

Ma soeur en avait une quand on était jeune (électrique hard rock) a savait même pas jouer mais on s'amusait à mettre les pitons au boutte pi a faire de la musique de Black Sabath avec des sons de diable Guitarre! 348482
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 18:34

Laughing Distr*bution aux Consommate*rs ça fait longtemps en effet. Pour l'instant j'apprends une vielle chanson de Soul Asylum : Never really been. Elle est assez facile et je la chante tout le temps.

Nath, faudrait que je te fasse les dessins comme mon copain me fait pour savoir ou mettre les doitgs, c'est assez facile comme ça. Il doit bien y en avoir sur le net...
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 19:53

Dans ma jeunesse, on a tous appris "Les portes du pénitencier" parfait pour apprendre.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyJeu 19 Jan - 22:15

ah non!n'importe quoi mais pas les portes du pénitencier!! Laughing Si tu savais comme je déteste cette chanson. affraid Pas parce qu'elle est mauvaise mais parce qu'elle me rappelle mon premier travail qui était plus de l'esclage que du travail. A chaque matin ma patrone me gueulait cette chanson dans les oreilles. ça ça te donne envie de travailler Rolling Eyes Laughing J'avais l'impresson de me faire emprisonner pour 12 heures. Avant d'avoir travaillé là, je la trouvais ben correcte cette chanson, mais plus maintenant! Laughing
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyVen 20 Jan - 11:58

a oui, les dessins pour mettre les doigts ça doit être bien pour moi, mais faut que je connaisse la chanson...moi j'adorerai faire du Simon & Garfunkel ! je vais essayer de voir sur le net, t'as raison !

...mais il va falloir que je coupes mes ongles de sorcière....ça va être vraiment dur ! affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyVen 20 Jan - 12:06

Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! EmptyVen 20 Jan - 12:32

Moi ds le temps j'avais commencer a jouer de la guitare et puis mes etudes ne m'ont pas laisse le temps de continue ! mince alors ! continue zazou ! surtout ne te decourage pas ! Smile le son de la guitare est unique ! j'adore ! OLE ! cheers
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé

Guitarre! Empty
MessageSujet: Re: Guitarre!   Guitarre! Empty

Guitarre!
Page 1 sur 1