| Demande spéciale... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Demande spéciale... Ven 6 Jan - 11:43 | |
| Salut! Comme vous le savez, ça me manque d'avoir un pimpin à câliner... Pourrais-je vous faire la demande de partager des photos des vôtres pour moi? Au moins je pourrai les admirer. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale... Ven 6 Jan - 15:05 | |
| rappelle toi Zazou, les lapins, c'est aussi cela...... (je ne sais pas si tu connaissais celle-ci de Barnabé) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Demande spéciale... Ven 6 Jan - 15:34 | |
| ça je ne peux pas oublier, j'ai encore des vestiges! Beau Barnabouille destroy! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale... Ven 6 Jan - 17:16 | |
| Voici un lapin qui ouvre son cadeau de noël [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Demande spéciale... Ven 6 Jan - 23:03 | |
| C'est trop mignon! Et c'était quoi le cadeau? | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Demande spéciale... Sam 7 Jan - 5:59 | |
| Oh j'adore la photo de Bidule!!! voilà mon loulou | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Demande spéciale... Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Rhoooo! Flocon! Qu'il est beau! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale... Dim 8 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Demande spéciale... Dim 8 Jan - 12:46 | |
| Elle est spéciale ta pinette! Beaux yeux, beaux cheveux, belle couleur... Elle est magnifique! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Demande spéciale... Dim 8 Jan - 18:43 | |
| Merci. Elle a une belle barbe! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Demande spéciale... Dim 8 Jan - 22:59 | |
| C’est rarement aussi cute une femme à barbe | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Demande spéciale... Lun 9 Jan - 8:52 | |
| C'est bien vrai qu'elle est magnifique cette petite pinette!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Demande spéciale... Lun 9 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande spéciale... Ven 13 Jan - 14:00 | |
| Ils sont mignons vos lapins et mêmes les lapins démoniaques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spéciale... | |
| |
|
| |
| Demande spéciale... | |
|