roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: L'emeprid ??? Mar 10 Jan - 15:04 | |
| Bon je suis un boulet!! si si je vous assure!!Bidule va très bien; le véto m'avais donné de l'emeprid pour Bidule la derniere fois,et il m'avait dis que je pourrais lui en redonner ou cas ou;mais gros trou de mémoire je ne sais plus a quoi ça sert .Je confie Bidule a ma meilleure amie pour 15 jours ,je pars en vacances dimanche et je suis entrain de lui préparer tout le nécessaire de monsieur lapin. | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'emeprid ??? Ven 13 Jan - 10:59 | |
| ce n'est pas pour des problèmes de transit?
| |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'emeprid ??? Ven 13 Jan - 13:58 | |
| Rapelle le véto, ça sera le moyen de ne pas te tromper Ah les blondes... (Je me sens moins seule!!!) | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'emeprid ??? Ven 13 Jan - 15:14 | |
| ahhhh mais oui c'est ça!!! c'est en cas de probleme de transit,si il est constipé!!!!!!!! alallalalalala mais quel boulet de blonde je suis,j'aurais du demander un nouveau cerveau au pere noel moi merci les filles!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'emeprid ??? Sam 14 Jan - 7:59 | |
| Affaire résolue, parfait | |
|