| Carrie Underwood sauve un chien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Carrie Underwood sauve un chien! Mer 11 Jan - 12:34 | |
| http://hollywoodpq.com/2012/01/10/carrie-underwood-sauve-un-chien/Carrie Underwood sauve un chien! OK on s’en fout un peu, mais des petites histoires cute ça fait du bien de temps en temps! Carrie Underwood s’est portée à la rescousse d’un chien blessé qui trainait au milieu de la rue. En revenant de chez ses parents, elle roulait sur l’autoroute entre l’Oklahoma et le Tennessee. Elle a aperçu un pauvre labrador qui boitait en plein milieu de la voie. Elle s’est arrêtée et a fait monter l’animal dans sa voiture. Carrie a tout de suite amené le chien (qu’elle a rebatisée Stella) chez le vétérinaire. « My guess is that the dogs were thrown out of their car by their owners on the highway. » écrivait-elle sur la page de son fanclub (Je pense que les propriétaires du chien l’ont jeté hors d’un véhicule en marche) Après examens, elle a ramené la chien chez elle en attendant de lui trouver une famille d’accueil. C’est finalement sa voisine qui s’est offerte pour adopter le lab! Elle confiait aussi avoir versé quelques larmes au moment de se départir de Stella! Crédit: Fame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Mer 11 Jan - 18:01 | |
| tout le monde devrait être capable de ce genre d'action, sans avoir a se vanter de l'avoir fait...Mais malheureusement, le monde est trop égoïste pour s’attarder sur les malheurs d'un animal en détresse...Moi, quand je vois un chien errant, je me dis toujours que ça pourrait être athis...Alors dès que je peux, je m’arrête...Mais ça me parait naturel, tout le monde devrait avoir ce réflexe. J'ai vu a la télé hier, un chien qui a retrouvé sa famille 10 ans après, grâce a une femme qui l'a retrouvé et fait des recherches. Le chien était puce, mais les propriétaires avaient déménagés. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Ven 13 Jan - 14:25 | |
| Ce labrador a eu une bonne marraine qui a su lui apporter de l'aide et un nouveau foyer! Le genre d'happy end comme on aimerait en lire plus souvent! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Ven 13 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Sam 14 Jan - 5:35 | |
| Moi aussi dés que je peux je m'arrête. I y a quelques temps mon conjoint et moi etions en ville et on a vu un petit shih tzu divaguer dans la rue, et aller au milieu de la route, dans un carrefour. Les gens autour le regardaient comme des imbéciles! Nous y sommes tout de suite allés, car je ne donnais pas cher de sa peau!! On l'a pris et emmené chez le veto, on voyait bien que c'etait un chien qui avait une "maison" et qui n'etait pas abandonné. On est allés chez le veto pour voir si la louloute avait une puce, c'etait le cas, le veto a donc appelé ses maitres qui sont venus la chercher tout de suite!! La miss s'etait sauvée et avait envie de faire un tour De temps en temps je croise sa maitresse qui promene la miss qui porte le doux nom de Violette | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Sam 14 Jan - 8:41 | |
| Vous l'avez certainement sauvé, car la route ne pardonne pas... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! Sam 14 Jan - 11:35 | |
| Heureusement que Violette vous a croisés! Bravo à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie Underwood sauve un chien! | |
| |
|
| |
| Carrie Underwood sauve un chien! | |
|