| Lapins de Benoit et Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Lapins de Benoit et Cath Ven 13 Jan - 14:20 | |
| Après Noel, je suis allée quelques jours dans le Nord de la France, voir Benoit et Cath pour ceux qui les connaissent! Ils viennent d'avoir un bébé d'ailleurs, Antoine, né le 13 décembre! Et voici quelques photos de leurs pinoux! Moustique, la maman Moustique et une de ses filles, numéro 3, alias ver de terre! Avec leurs bouviers bernois Et Bourbon, le papa! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Ven 13 Jan - 14:39 | |
| Moi j'adopterais #3 n'importe quand! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Ven 13 Jan - 23:02 | |
| Ils ont tous ces lapins dans la maison? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Ven 13 Jan - 23:49 | |
| ILs sont magnifiques. Ils sont de quelle race? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Sam 14 Jan - 4:34 | |
| Ils sont beaux. Pour les lapins, on dirait bien les géants des Flandres. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Sam 14 Jan - 8:35 | |
| En fait ils ont eu une portée surprise!
Le male, Bourdon (non castré) a défoncé son enclos extérieur puis celui de la femelle Moustique (non stérilisée). Chacun a donc retrouvé ses appartements après consolidation des enclos!!!! Moustique et bourdon ont chacun un terrier dans leur enclos! Celui de Moustique a été bouché car sa cage s'effondrait! Moustique est emmenée chez le véto pour stérilisation et une semaine après sa stérilisation Cath voit 6 lapereaux sortis de l'ancien terrier... Ils les ont nourri au biberon pour leur redonner du poids! Là ils ont donné 2 males noirs aux parents à cath et ils leur restent 4 femelles qui sont dedans car elles ne sont pas habituées au froid, elles n'ont pas leur pelage d'hiver! Numéro 3 reste chez eux et les 3 autres ont trouvé une famille normalement!
Ce sont des géants des flandres, couleur bleu pour Moustique et jaune pour Bourdon!
Ils vivent dehors dans leur enclos et le soir il rentre soit l'un soit l'autre pour pas qu'il soit trop sauvage! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Sam 14 Jan - 11:32 | |
| Je les comprends de garder #3 | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Sam 14 Jan - 13:57 | |
| WOUAHHHH!!!! les oreilles!!!!!!!!! ils sont magnifiques... mais heureusement quand même qu'ils sont en maison, cela a permis de faire face... bonne année à Catherine et Benoît et félicitations pour leur bébé ... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 14:25 | |
| Oui il faut être en maison avec 3 lapins géants, 1 chinchilla et surtout 2 bouviers bernois!!! Message transmis Midamo | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 14:39 | |
| Merciiii les filles!!! merci pour mon fiston Moustique: Bourdon: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 14:47 | |
| wouah, la détente!!!!!! en effet, faut de la place pour un tel saut! trop belle ta photo de Moustique avec sa petite langue... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 16:15 | |
| Excellente les photos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 17:04 | |
| Ah je les avais manquées! La langue dans le nez!!! et la position du lapin volant! Excellent! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 24 Jan - 19:12 | |
| Ce que c'est beau et gracieux, un pinou...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mer 25 Jan - 6:49 | |
| la famille s'agrandit, ils ne font pas semblant félicitations pour le petit Antoine. J'adore la photo de moustique avec sa petite langue très belle famille de poilu. Ca doit etre du boulot au quotidien, mais tellement agréable, j'imagine, d’être entouré d'autant d'animaux. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 9:48 | |
| C'est sympa, il y a toujours une bête à poils à embêter et caliner et ils sont toujours partants!!!! Par contre ils demandent du temps en échange, mais c'est plaisant comme activité! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 18:03 | |
| Benoît, tu fais toujours de super photos!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Lun 30 Jan - 18:03 | |
| je suis impressionnée par la taille des oreilles de n°3!!! elles sont immenses, j'adore!!! Et pelote...Magnifique |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath Mar 31 Jan - 4:24 | |
| Nonnnnnn, Moustique tranquillement sur son c*l pour se laver les patounes bien calées!!! Excellent!!!! Oui Numéro 3 est speed, elle est jeune! Et les 4 ensemble c'est une mini tornade qui se crée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapins de Benoit et Cath | |
| |
|
| |
| Lapins de Benoit et Cath | |
|