| kikoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: kikoo Sam 21 Jan - 4:52 | |
| Coucou Je m'appelle Angélique. J'ai 25ans, j'habite la moitié du temps à La Courneuve (dans le 93) et l'autre à Beauvais (dans le 60). J'ai 2 gerbilles, 3 hamsters russes et 4 chats. Et une ptite bélier que j'ai depuis aujourd'hui. J'ai également 1 aquarium avec de petits poissons : guppys, néons, danios, corydoras, ... Vous aurez compris, je suis une amoureuse des animaux en tout genre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: kikoo Sam 21 Jan - 6:26 | |
| Bienvenue Angélique !!! j'éspère que tu vas très vite nous montrer des photos de ta ménagerie !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: kikoo Sam 21 Jan - 8:04 | |
| à toi et ta grande famille!!! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: kikoo Sam 21 Jan - 8:15 | |
| merci pour l'accueil | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: kikoo Sam 21 Jan - 9:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Dim 22 Jan - 13:10 | |
| BIENVENUE a toi et ta petite famille. |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Dim 22 Jan - 13:25 | |
| merci | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Mer 4 Juil - 15:57 | |
| Je me représente car ça fesait un bail que je n'étais pas venue. J'ai vécu pas mal de chose ces dernières années (mariage,... puis divorce) je retombe seulement sur mes pattes! J'habite maintenant à Creil tjs dans l'oise. Actuellement je vis toujours avec tout plein d'animaux -mes 2 chats : Léa 8 ans et Filou 11 ans - mes 2 octodons Zip et Zap adoptés il y a 3 mois - et ma lapine Kiara ma ptite mémère de 7 ans Je suis heureuse de vous retrouver sur le forum | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: kikoo Mer 4 Juil - 16:03 | |
| Nous aussi on est heureux de te retrouver! Je me rappelle de ta lapine | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Mer 4 Juil - 16:08 | |
| Je sais plus si je vous l'avais dit mais il y a 3ans bientôt elle a eu une très forte otite qu'on a pas réussi à soigner malgré les antibiotiques. Depuis elle a gardé des séquelles : elle a la tête penchée ce qui lui provoque une infection chronique des yeux donc je dois la traiter régulièrement pour cela! Mais sinon elle pète le feu pour ses 7 ans. La véto m'a encore dit qu'elle était vraiment très solide | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Mer 4 Juil - 16:08 | |
| Merci Zazou | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: kikoo Jeu 5 Juil - 7:12 | |
| Re bienvenue à toi Ta petite famille de poilus c'est aggrandi; vivement les belles photos 7 ans et en forme, c'est top | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Jeu 5 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: kikoo Jeu 24 Sep - 15:02 | |
| re bonjour Kiara m'a quitté il y a 3 ans. Ca a été très dur car cela a été soudain et dans mes bras Elle avait 8ans! Du coup, je me suis débarrassée de tout ce qui la concernait! Mais il y a 2 semaines, j'ai craqué pour une petite miss que j'aurais dans 3 semaines (pour le moment elle est avec sa moman ) Je comprend pas j'arrive pas à tourner l'image! Je pense l'appeler Roxy vous trouvez que ça lui va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo | |
| |
|
| |
| kikoo | |
|