| Barna, encore! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 8 Mai - 10:44 | |
| il mange du foin ce qui n'est pas plus mal il faut bien l'avouer...
avant de me coucher, je lui ai donné ses gouttes que le véto m'a donné pour son transit (cela calme aussi les spasmes) .. j'ai vu que s'il n'avait pas mangé de graines, son foin avait un peu baissé..
j'ai redonné des gouttes ce matin et ce midi.. il a mangé un peu de graines mais il est plus sur son foin (tant mieux, car ce n'est pas toujours le cas); je pense que les gouttes l'ont aidé un peu... il devait avoir mal au ventre...
le problème avec Barna, c'est qu'il avoir 6 ans (période charnière pour les lapins nains) et que l'année dernière, il a été souvent malade et qu'il avait du mal à récupérer...son organisme vieillit aussi..
en tout cas, je surveille...
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 8 Mai - 12:06 | |
| bon, j'ai parlé trop vite.. il n'a pas fini son biberon où il y avait les gouttes et il est parti dans la chambre d'amis sous le lit dans un coin sombre... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 9 Mai - 13:35 | |
| Comment va-t-il aujourd'hui? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 9 Mai - 13:37 | |
| Voyons... Tu dois être morte d'inquiétude... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 9 Mai - 14:30 | |
| mauvaise nouvelle, ce sont les reins qui sont atteints... (échographie) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 9 Mai - 14:59 | |
| Que vas-tu faire? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 9 Mai - 15:08 | |
| arf!!pauvre barna!! qu'a dit le veto? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 20 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 20 Mai - 17:53 | |
| merci Roxi, j'avais rv vendredi matin pour un contrôle et une autre échographie.. son rein droit à désenflé un peu et le rein gauche a repris 0,5 cm, suite à son traitement, ce qui prouve que c'est une bactérie et pas une tumeur... le véto était soulagé (moi aussi, mais c'est relatif, car maintenant, il aura toujours une fragilité aux reins) le véto lui a redonné des antibios pour 10 jours et retour pour une 3e échographie .. il m'a dit qu'il fallait qu'on fasse attention maintenant à l'éventualité de calculs (vu ce problème et son âge): sa difficulté à se rétablir l'année dernière a dû jouer aussi sur son métabolisme.. ce n'est pas youpi mais c'est un peu mieux.. dernière photo de Barna, plus il vieillit, plus il a de poils longs, et rigolo, on voit qu'il a comme de gros sourcils broussailleux comme un vieux monsieur grognon... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 20 Mai - 18:40 | |
| Bon les nouvelles sont pas trop mauvaises pour ton grand-père aux longs sourcils. Tant mieux. Il est très mignon! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 4:29 | |
| C'est un petit Youpi pour ton Papi aux sourcils broussailleux Tu nous diras ce qu'à donner la 3è écho. Bisous à vous! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 11:40 | |
| bon c'est un petit soulagement quand meme,c'est craquant ces sourcils broussailleux ça lui donne un air encore plus boudeur | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 12:35 | |
| c'est marrant qu'en vieillissant il ait de plus en plus de poils sur la tête.. mon mari, en vieillissant, en a de moins en moins.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 12:49 | |
| Lui as-tu fait la remarque? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 12:54 | |
| ah je sens que ton mari va adorer la comparaison | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 12:54 | |
| je lui ai dit seulement de ne pas s'asseoir quand il y a de jolies filles dans le coin... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 13:42 | |
| Et il a apprécié le commentaire? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 13:56 | |
| il a dit que cela lui était égal........mon oeil! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 21 Mai - 16:20 | |
| oh très bon Midamo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 22 Mai - 4:14 | |
| je n'avais pas suivi les dernières nouvelles...papy barna vieillit... |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 22 Mai - 18:12 | |
| Comment va-t-il notre Barna international? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 22 Mai - 18:35 | |
| pour l'instant, il est sous antibio jusqu'à lundi inclus de la semaine prochaine, après, je dois faire un contrôle et une 3e échographie... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 30 Mai - 13:27 | |
| Tu as arrêté les antibio? Comment va petit père? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 30 Mai - 14:03 | |
| j"ai arrêté les antibios hier... pour l'instant, il va bien mais on ne peut pas juger maintenant car cela lui fait quand même deux traitements antibios en peu de temps.. de toute façon, il faut que je le ramène, mais je voudrais plus l'emmener la semaine prochaine, pour qu'on puisse voir bien la différence.. avec une semaine d'arrêt, je trouve que c'est plus intéressant de voir à l'échographie la progression.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 30 Mai - 14:16 | |
| Je croise mes doitgs pour vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, encore! | |
| |
|
| |
| Barna, encore! | |
|