| ma ptite troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 7:11 | |
| Voici quelques photos de mes babynous Mes 3 panthères noires : Filou (4 ans), Vénus et Léa (1 an) Toujours très collés tous les 3 Là ils regardent téléchats :tongue: La ptite Thertonne (1 an) elle est à mon copain donc ça va faire du monde à regrouper Sur celle-là on peut voir également les 2 aquariums. Celui de gauche est le mien car je préfère les ptits poissons : guppys, corydoras, danios, botias et gyrinos. Dans celui de droite qui est celui de mon copain c'est plutôt des gros : scalaires, botia clown, labéo et cardinalis. Mes bibilles Tic et Tac Tac a perdu sa queue lors d'une attaque de son père ou frère avant que je l'adopte. Tic est sa soeur Mes mhamsters russes Marie à gauche et Berlioze à droite 2 soeurs de 2 mois Mozart 2 mois environ aussi C'est un vrai amour. Il fait plein de calin Et leur installation Mon arbre à hamster Ma lapinette Kiara que j'ai depuis hier soir. J'ai attendu tout le mois. C'est dire comme j'avais hâte d'aller la chercher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 8:10 | |
| J'adore les chats noir Dis-moi, les hamsters, c'est très calin??? J'y connais pas grand chose je trouve ça vraiment mignon. Bravo pour l'installation. Je sais pas si t'as lu la traduction du rabbittalk dans la section lapins, ça t'aidera pour miss Kiara qui est tout a fait ADORABLE | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 9:01 | |
| Dis-moi, les hamsters, c'est très calin??? J'y connais pas grand chose je trouve ça vraiment mignon. Je sais pas si les hamsters sont calins en général. Mais je parle pour les miens. Sur 3, j'en ai qu'un qui est calin et c'est Mozart. C'est marrant car les 2 autres viennent d'un particulier et donc ont été manipulé très jeunes alors que Mozart vient d'animalerie. J'ai craqué car il était blessé et on dirait qu'il en est reconnaissant | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 9:33 | |
| Magnifique les chats est un de tes chats noires serai pas un Bombay ? | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 9:40 | |
| - Cyn a écrit:
- Magnifique les chats est un de tes chats noires serai pas un Bombay ?
Je me suis toujours demandée aussi. J'ai regardé dans un livre des chats où il y a toutes les races et c'est vrai qu'il y ressemble énormément | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 16:42 | |
| Oui c'est pour ça que je demande mais ton veto dois le savoir normalement | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma ptite troupe Sam 21 Jan - 23:49 | |
| Wow ! Quelle belle petite famille tu as ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite troupe Dim 22 Jan - 13:06 | |
| Très belle famille. J'adore ton trio de matou, ils sont super beaux. |
|
| |
angesc Membre confirmé
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ma ptite troupe Jeu 9 Mar - 11:32 | |
| Tes animaux sont très beaux! Papouilles a eux. | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: ma ptite troupe Jeu 9 Mar - 12:00 | |
| C'est gentil je leur ferais parvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite troupe | |
| |
|
| |
| ma ptite troupe | |
|