| Ouvre-lettre automatique sans pile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Ouvre-lettre automatique sans pile Ven 30 Mar - 20:10 | |
| Je suis certaine que vous en voudrez tous un pour vous-même. Cliquez sur la photo pour faire jouer la vidéo. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Sam 31 Mar - 2:03 | |
| C'est pratique, je vais essayer de vendre l'idée à Yan pour en avoir un moi aussi un ouvre-lettre comme ça | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Bubun le faisait en cercle et elle tirait sur la lettre pour arracher de plus gros morceaux... Aucunement efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Sam 31 Mar - 16:27 | |
| trop doués, ces pinous |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Sam 31 Mar - 18:29 | |
| y'a pas que les lettres... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Dim 1 Avr - 13:02 | |
| Hi hi hi, ça marche aussi pour la tapisserie, cartons... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Mer 4 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Mer 4 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Ven 6 Avr - 14:38 | |
| Jamais testé à vrai dire^^ Je vais testé ce week-end =) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Ven 6 Avr - 16:46 | |
| Ah si ça marche, montre-nous ça! Il est tout jeune, il fort probable que ça lui plaise d’apprendre de nouveau trucs. Les lapins aiment apprendre des tours. Bubun aimait apprendre des trajets à faire avec des obstacles pour demander des gâteries. Elle les faisait 2 fois avec de l'aide, après, elle ne les oubliait plus jamais, parfois je lui en demandais 2 différents et elle le faisait avec plaisir (à la fin elle les faisait sans qu'on demande quand elle avait le goût d'une gâterie ) . C'était drôle à voir. Ils ont tous des trucs préférés et c'est très bon pour eux d'en apprendre. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Dim 8 Avr - 10:40 | |
| Excellent Pour une gourmandise, elle aurait fait le tour de l'appart sur les pattes arrières! Bambou avait compris que quand elle voyait sa caisse de transport elle devait faire pipi car elle partait pour un long voyage! Ils sont fort ces pinoux | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile Lun 9 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre-lettre automatique sans pile | |
| |
|
| |
| Ouvre-lettre automatique sans pile | |
|