Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty
MessageSujet: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  EmptyMar 3 Avr - 12:27

Bonjours j'ai un petit lapin nain qui a environ 11mois et il est devenue propre d'un coup ! J'explique : dès qu'il est dehors de sa cage (sur nous ou quand il court parterre...) il ne fait pas ses besoins ! Il les fait que dans sa cage ! Est-ce qu'a vous aussi ça vous est arriver ? J'attends vos témoignages ! MERCI Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  47555 albino
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty
MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  EmptyMar 3 Avr - 13:17

Bubun était propre aussi, dans sa litière... Est-ce qu'il est stérilisé ton Gizmo?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty
MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  EmptyMar 3 Avr - 13:44

Barnabé est propre aussi... il va dans une caisse dans la salle de bain, comme un chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty
MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  EmptyMer 4 Avr - 14:58

Un lapin est un animal naturellement propre donc c'est normal qu'il fasse dans sa cage.
Diego a été propre le premier jour^^

C'est pour cela que c'est fortement conseillé d'acheter un bac à litière pour économisez la litière et satisfaire les besoins du lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty
MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous? (Le lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser