Forum sur les animaux |
|
| Athèna | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| | | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athèna Mer 13 Juin - 17:29 | |
| Belle fifille! C'est vrai qu'elle a l'air protectrice pour les chats... | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Athèna Mer 13 Juin - 21:30 | |
| Elle a une bonne bouille, cette chienne. | |
| | | Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athèna Jeu 14 Juin - 0:46 | |
| C'est une vraie bonne patte. pas un brin de méchanceté chez elle. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athèna Jeu 14 Juin - 9:10 | |
| Ça parait dans sa physionomie. | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Athèna Sam 16 Juin - 4:12 | |
| Elle est toujours aussi mignonne, son visage est très doux! C'est vrai qu'elle se porte bien aussi Elle a quel âge? | |
| | | Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athèna Sam 16 Juin - 13:49 | |
| euh je crois 6 ou 7 ans. je ne sais plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athèna | |
| |
| | | | Athèna | |
|