Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La chanson que j'ai dans la tête

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

La chanson que j'ai dans la tête Empty
MessageSujet: La chanson que j'ai dans la tête   La chanson que j'ai dans la tête EmptyMar 19 Juin - 21:04

Depuis une semaine, j'ai cette chanson dans la tête qui me fait tellement penser à nos débuts à Yan et moi... La chanson que j'ai dans la tête 864888 La chanson que j'ai dans la tête 929425 Surtout le bout où il dit :"Well I didn't mean for this to go as far as it did" Effectivement, je ne pensais pas qu'il allait être le père de mes enfants! Cool

Et vous? Avez-vous une chanson qui vous colle à la peau ces temps-ci?

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête   La chanson que j'ai dans la tête EmptyJeu 21 Juin - 11:41

Moi ça serait plutôt une chanson de renaud, c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme!
https://youtu.be/hWtugydBz-Y
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête   La chanson que j'ai dans la tête EmptySam 23 Juin - 11:36

Pas étonnant que tu aies une chanson de marin dans la tête! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête   La chanson que j'ai dans la tête EmptyMar 26 Juin - 12:21

La chanson que j'ai dans la tête 238547 C'est étonnant, n'est ce pas lol! La chanson que j'ai dans la tête 238547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête   La chanson que j'ai dans la tête Empty

La chanson que j'ai dans la tête
Page 1 sur 1