Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: La chanson que j'ai dans la tête Mar 19 Juin - 21:04
Depuis une semaine, j'ai cette chanson dans la tête qui me fait tellement penser à nos débuts à Yan et moi... Surtout le bout où il dit :"Well I didn't mean for this to go as far as it did" Effectivement, je ne pensais pas qu'il allait être le père de mes enfants!
Et vous? Avez-vous une chanson qui vous colle à la peau ces temps-ci?
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête Jeu 21 Juin - 11:41
Moi ça serait plutôt une chanson de renaud, c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme! https://youtu.be/hWtugydBz-Y
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête Sam 23 Juin - 11:36
Pas étonnant que tu aies une chanson de marin dans la tête!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: La chanson que j'ai dans la tête Mar 26 Juin - 12:21